Huiles de massage : la revue beauté de Sarah

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

huiles de massage

Dans l’univers des huiles de massage chacun peut trouver son bonheur.

Depuis de nombreuses années, PhytoMédica propose une large gamme d’huiles dans laquelle la blogueuse Sarah a pu sélectionner celles qui pouvaient répondre à ses besoins. Découvrez dans cet article ses coups de cœur.

Sarah a créé son blog intitulé « Sarah Modeee » il y a maintenant 4 ans. En plus d’être très active auprès de sa communauté sur les médias sociaux, elle publie sur son blog de façon régulière des revues sur des sujets qui la passionnent, comme entre autre, la mode, la beauté et l’univers du voyage.

Récemment, Sarah a pu passer au banc d’essai deux huiles de massage de la gamme de soin de phytothérapie Phytomédica qu’elle a ensuite présentée sur son blog. Focus sur ses test produits >>

Pour nourrir et assouplir sa peau en un seul, Sarah a premièrement sélectionné l’ huile sèche Melon. Cette huile de massage à la texture sèche permet de pouvoir réaliser un massage doux et délicat en un temps record. En effet, sa texture pénétrante va rapidement être absorbée par la peau permettant ainsi de se rhabiller immédiatement après l’application, sans risque de coller ou de tâcher les vêtements. Second point positif de cette huile sèche de massage 100% végétale, sa formule à base d’ huile végétale de Melon du Kalahari, de Noyaux d’Abricot Bio et de Noisette Bio qui offre à la peau nutrition et douceur. Cette composition fait de cette huile sèche corps l’alliée incontournable des peaux sèches.

huiles de massage

Le second coup de cœur de Sarah est l’ huile fluide d’Argan. Cette huile de massage professionnelle, avec sa formule nutritive (Argan Bio, Noix du Brésil Bio, Baobab Bio …) est idéale pour un massage relaxant et cocooning. Sarah a adoré utiliser cette huile pour s’offrir un moment de détente et de douceur. Émolliente et adoucissante, ce soin de kinésithérapie permet de redonner tonus et vitalité à la peau. Les zones sèches de l’épiderme sont nourries grâce à la richesse en acides gras procurée par la formule de ce soin.

Et vous quelles sont vos huiles de massage favorites ? Parlez-nous de vos soins fétiches en commentaire !

Say Something