Soin sublimateur : les conseils de la blogueuse Maeva

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soin sublimateur

Comment sublimer sa peau et lui redonner toute sa vitalité ?

C’est la question épineuse à laquelle la blogueuse Maeva a décidé de s’attaquer aujourd’hui. Pour mener à bien sa mission, elle a mis en place une routine beauté de soin sublimateur à l’aide de produits de la gamme Phytomédica.

Maeva, blogueuse parisienne de 23 ans, tient depuis 3 ans un joli blog nommé « Miss Modeuse ». L’objectif de son blog est d’y présenter ses coups de cœur mode et beauté mais aussi de partager ses bons plans pour petits budgets.

Soin star parmi les soins embellisseurs de silhouette de la gamme Phytomédica, l’huile de massage drainant est le soin favori de Maeva. À Base d’ huile essentielle de Pamplemousse, de Citron Bio, de Romarin et de Myrte, cette huile fluide possède des vertus adoucissante et assouplissante pour la peau. Notre joli blogueuse a aimé utiliser ce soin corps en réalisant un massage du corps drainant à l’aide d’une cup. Elle a effectué ce type de massage de façon quotidienne en insistant durant un laps de temps de 5 minutes sur chaque zone où elle souhaitait travailler. Ce soin sublimateur l’a aidé à retrouver une peau plus souple et nourrie. Son aspect s’est retrouvé sublimé après quelques utilisations appliquées. Pour couronner le tout, notre blogueuse a adoré l’odeur gourmande d’agrumes qui se dégage de ce soin de phytothérapie.

soin sublimateur

Pour un travail plus précis et localisé, Maeva a ensuite employé un second soin sublimateur de la gamme Phytomédica : le gel de massage réparateur Dermocia. Notre blogueuse a utilisé ce soin de massage pour une application sur le côté des genoux, la zone sur laquelle elle souhaitait apporter une amélioration. Après un mois d’utilisation quotidienne, Maeva a trouvé sa peau « plus lisse et plus tendue » comme elle le précise dans son article. En effet, ce gel à base d’Arnica, de Tepezcohuité, et de Mélaleuca Bio (Tea Tree) possède des vertus restructurantes permettant d’embellir l’aspect de la peau et d’affiner son grain.

Notre blogueuse a également apprécié la texture pénétrante de ce soin qui permet de pouvoir se rhabiller directement après l’application et un massage corporel d’environ 2 à 5 minutes. C’est une des particularités des gels en comparaison des crèmes de massage, ces dernières étant plus longues à pénétrer dans l’épiderme et sont donc plus adaptées à des massages de longue durée.

En conclusion, Maeva a apprécié ces deux soins de massage qui ont trouvé leur place dans sa routine beauté quotidienne. 

N’hésitez pas à aller visiter son joli blog pour découvrir toute ses astuces beauté et ses bons plans.

Crédit photo : Maeva du blog « Miss Modeuse »

Say Something