Tatiana du blog « Tanush Grice » teste les huiles de massage PhytoMédica

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

huiles de massage

Nous revenons dans cet article sur le test beauté de la blogueuse Tatiana sur les huiles de massage PhytoMédica.

Vous pourrez y découvrir son avis sur les produits, n’hésitez pas à vous rendre sur son blog pour découvrir l’article dans son intégralité !

Tatiana a lancée son blog intitulé « Tanush Grice » en 2018. Bien qu’elle n’ait que peu de temps au quotidien à accorder à sa passion du blogging, elle aime partager ses découvertes dans le domaine des cosmétiques naturelles. Que ce soit pour les soins visage, soins corps ou cheveux, le premier critère pour cette blogueuse d’origine Russe est le naturel. C’est donc en toute logique qu’elle a acceptée de tester les soins de la gamme PhytoMédica pour vous en parler dans sa dernière revue de blog.

Tatiana adore être massée, elle apprécie notamment le massage à deux moments : après un effort physique et à la fin d’une journée bien chargée. Pour l’accompagner dans ces moments de détente, elle a sélectionné dans la gamme PhytoMédica 3 huiles de massage dont les textures et les propriétés sont bien différentes.

Pour débuter son test, Tatiana a utilisé l’huile de massage arnica. Adaptée pour la récupération physique, celle-ci lui a parfaitement convenue, notre blogueuse étant une grande sportive ! Cette huile de massage à base d’Arnica Bio, de Jojoba Bio et de Sésame Bio lui a permis de se détendre et de retrouver une sensation de bien-être. Avec son léger effet chauffant, ce soin de massage permet au corps de récupérer plus facilement après un effort.

Elle a également trouvé cette huile fluide très simple d’usage car celle-ci pénètre rapidement dans la peau et ne laisse aucun effet gras désagréable. En plus de ses vertus apaisantes, ce soin possède également des propriétés nourrissante et adoucissante pour la peau, de quoi la sublimer en un seul geste.

Pour continuer son test, Tatiana a sélectionné une huile à la texture différente : une huile riche. Ce type d’huile à la consistance épaisse et cocooning est parfaitement adaptée à un massage de longue durée. L’huile surgrasse que notre blogueuse a sélectionné est dédié à un massage relaxant. Elle a apprécié le parfum gourmand de cette huile de massage professionnelle qui joue sur des notes de Vanille et de Mandarine. Tatiana a notamment utilisé cette huile grasse pour réaliser des massages bien-être du dos et des jambes. Comme la plupart les huiles de massage PhytoMédica, elle permet de nourrir la peau et de la sublimer, idéal pour protéger sa peau avec le froid hivernal qui arrive.

Enfin, le dernier soin que Tatiana a essayé est une huile sèche dédiée au massage des pieds

Notre blogueuse nous confie avoir les pieds secs et fatigués, notamment à cause de la pratique du sport et du port de talons hauts. Pour remédier à cela et offrir à ses pieds une sensation de confort bienfaisante, rien de tel qu’un massage à l’aide de l’Huile Sèche Tonus Pieds PhytoMédica. À base de Menthe Bio, de Noyaux d’Abricot Bio, de Sauge et de Sarriette, cette huile seche permet de réaliser un massage des pieds sans laisser aucun effet gras sur la peau. Son toucher poudré et son fini doux sont parfaits pour un massage bien-être à réaliser au quotidien. Tatiana a employé ce soin après ses séances de sport et le soir avant d’aller se coucher, un repos bien mérité pour ses pieds !

Cette huile est également régulièrement utilisée par les podologues ainsi qu’en réflexologie plantaire.

Voilà pour le test des huiles de massage par Tatiana, n’hésitez pas à aller découvrir son joli blog pour connaitre tous ses conseils en cosmétiques naturelles.

Crédit photo : Tatiana de « Tanush Grice »


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d423113852/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Say Something