La phytothérapie à portée de main par Pauline

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

la phytothérapie

Acteur incontournable de la phytothérapie depuis maintenant 38 ans, les Laboratoires Phytomédica continuent d’innover sur ce secteur et plus particulièrement dans le domaine des soins de massage.

Pour vous parler des produits PhytoMédica aujourd’hui, nous nous tournons vers Pauline, blogueuse Alsacienne de 21 ans.

Sur son blog intitulé « Pauline parle de beauté », elle y partage de nombreuses astuces sur le thème de la beauté, de la cuisine, de l’art du blogging, de la mode et des voyages !

Également sportive, Pauline a acceptée de tester deux soins de massage de la gamme PhytoMédica : le gel chauffant Tigridol et l’ huile sèche de massage Tonus Pieds.

Focus sur son test !

Commençons par voir ce que Pauline a pensé du gel de recuperation sportive Tigridol.

Focalisons-nous d’abord sur la composition de ce gel de massage : Camphre Naturel, Menthol, Girofle, Cannelle et Cajeput pour les principaux ingrédients !

Ces ingrédients reconnus dans le domaine de la phytothérapie confèrent à ce soin un effet bien-être, renforcé par la légère sensation de chaleur qui l’accompagne. Notre blogueuse a notamment apprécié le fait que ce soin de massage pénètre facilement dans l’épiderme et que l’effet chauffant perdure après le massage. Elle a également aimé un autre aspect de ce soin : que celui-ci possède une propriété hydratante, ce qui permet de combiner soin et hydratation de la peau en un seul geste. De plus, ce soin convient à tous types de peau et possède une très bonne tolérance cutanée, encore une bonne raison de l’utiliser !

En parallèle, notre blogueuse Alsacienne a également testé l’ huile de massage Tonus Pieds PhytoMédica. Elle a sélectionné ce soin pour l’aider à retrouver une sensation de confort au niveau des pieds. Pauline a apprécié réaliser un massage des pieds avec ce soin qui lui a permis de retrouver une sensation de bien-être. Le parfum de ce soin l’a également conquise, qui correspond à un mélange d’huiles essentielles avec une dominance de Sariette, Eucalyptus et Melaleuca. Le conseil de Pauline : appliquer cette huile seche après une journée de travail pour s’offrir un moment de détente bien mérité ! Cette huile est également très appréciée en massage sportif  car elle permet de retrouver fraîcheur tout en favorisant la régénération de l’épiderme. Enfin, cette huile à la composition 100% végétale peut être utilisée quotidiennement, sa texture sèche fait d’elle une huile peu contraignante à appliquer car elle pénètre rapidement et ne laisse pas de sensation de gras sur la peau.

Et vous quels sont vos gestes du quotidien pour vous cocooner ? Dites nous tout en commentaire !

Crédit photo : Pauline du blog « Pauline parle de beauté »


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d423113852/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Say Something