Huile de massage professionnelle : le test de Betty

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

huile de massage professionnelle

Quelle huile de massage professionnelle choisir ?

Voilà une question récurrente dont la réponse va directement dépendre des besoins de celui qui la pose.

Parfois, pour nous aider dans le choix d’une huile de massage , rien de tel que d’avoir des avis sur les produits ciblés.

Pour vous aider dans votre choix en terme d’huile de massage, focus aujourd’hui sur le test de la blogueuse Betty qui vous dit tout ce que vous souhaitez savoir sur l’huile de massage drainant et l’ huile grasse de massage relaxant PhytoMédica.

> Depuis plus de 6 ans Betty partage son univers sur son blog « Beauty Betty Blog ». Accro au monde de la beauté, elle présente sur son blog ses astuces, ses découvertes et ses bons plans sur le thème de la beauté, du maquillage, de la mode et d’autres sujets qui lui tiennent à cœur.

Pour notre blogueuse, le choix des soins s’est porté sur :

  • l’ huile de massage relaxante, pour un massage du corps privilégiant la détente et l’apaisement
  • l’huile de massage drainant, pour sublimer le corps et l’aspect de la peau avant l’arrivée des beaux jours

huile de massage professionnelle

L’avis de Betty

Premier soin de phytothérapie testé par notre blogueuse : l’Huile de Massage Relaxant PhytoMédica.

Betty a tout d’abord apprécié le packaging de cette huile qu’elle a jugé pratique (grâce à sa pompe doseuse) et efficace au niveau du design.

Cette huile surgrasse possède une texture épaisse et une longue glisse qui permettent de pouvoir réaliser un massage intense avec peu de produit. Le temps de pénétration de l’huile est assez long et permet ainsi de réaliser un massage sur la durée pour un réel moment de détente et de zénitude. Pour renforcer cet esprit de bien-être, cette huile de massage relaxant possède un parfum envoûtant qu’à apprécié Betty : un mélange d’effluves d’agrumes et de vanille qui inspire douceur et béatitude.

Également composé d’ huile végétale de Courge Bio et de Millepertuis Bio, ce soin corps offre une légère sensation de chaleur qui reste discrète et agréable.

Au final, c’est un véritable coup de cœur qu’a eu Betty pour l’huile de massage relaxant.

Dans un second temps, notre blogueuse a pu tester une seconde huile de massage : l’ Huile fluide de Massage Drainant.

Aux accents très Méditerranéens, cette huile à base d’ingrédients 100% naturels est principalement composée d’ huile essentielle de Citron Bio, de Pamplemousse, de Myrte, de Romarin et de Menthol.

Betty a aimé le parfum frais et vivifiant, très représentatifs des bienfaits tonifiants de cette huile de massage professionnelle

Cette huile possède une texture fluide qui permet un massage modéré et qui est très adapté à un massage en palper rouler. Ce type de massage s’accommode parfaitement avec l’huile de massage drainant qui va ainsi permettre d’améliorer l’aspect de la peau et en affiner son grain. Betty a elle-même pratiquée cette technique de massage qu’elle a couplé avec l’utilisation d’une ventouse. Au final, notre blogueuse a trouvé sa peau « plus lisse et moins gondolée » soit une silhouette sublimée !

En plus de sa capacité à sublimer, cette huile de massage professionnelle est également efficace pour nourrir et assouplir la peau. Betty a d’ailleurs trouvé sa peau plus douce au toucher après l’application du soin.

N’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Betty pour découvrir son article en intégralité et vous plonger dans son univers : « Beauty Betty Blog »

huile de massage professionnelle

Say Something