Massage du sportif : les conseils de la joggeuse Christelle

massage du sportif

Christelle est une sportive passionnée. Tombée amoureuse il y a des années de la course à pied, elle pratique désormais celle-ci régulièrement.

Une pratique sportive qui lui procure bien-être et plaisir à chacune de ses sorties.

Christelle a également un intérêt particulier pour l’écriture et c’est ainsi qu’elle a décidé de lancer, en 2016, son blog intitulé « Beeruneuse ». Elle y partage depuis lors ses conseils et son amour pour cette pratique sportive qui est chère à son cœur.

Lorsqu’elle prépare ses ultra trails, Christelle est attentive à la phase de récupération physique qu’elle juge, à juste titre, importante.

Elle ressent notamment le besoin d’être soulagé au niveau de ses jambes et c’est donc tout naturellement qu’elle a choisi de tester le gel pour massage tonique Circulatonic®. Afin de retrouver une sensation de légèreté, Christelle a pratiqué le massage des jambes de façon régulière avec ce soin indispensable pour le massage du sportif. Elle a tout d’abord apprécié la texture fondante de ce gel qui rend son application très agréable. Puis, vient l’effet cryo, qui génère rapidement une sensation de bien-être bienfaisante et durable. Avec son absorsion rapide, ce soin est idéal pour un massage sportif court et permet de pouvoir se rhabiller directement après, sans effet collant.

En soin de complément, Christelle a porté son intérêt vers une huile de massage : l’Huile Sèche Zen Détente. Notre blogueuse a fait ce choix car sa peau avait besoin d’être nourrit. Elle souhaitait également une huile qui ne tâche pas, critère auquel répond parfaitement cette huile sèche. À base de Noyaux d’Abricot, d’Ylang-Ylang et de Lavande, ce soin est parfait pour nourrir la peau tout en procurant une sensation de détente. Son parfum délicat vient accentuer le côté relaxant du massage. Adaptée aux massages courts, cette huile est parfaite pour le quotidien ou lorsque l’on est pressé.

Avec ces deux soins, Christelle est désormais prête pour une récupération physique de qualité !

Crédit photos : Christelle du blog « Beeruneuse »

Say Something