Soin bien-être : la bonne résolution de la rentrée de Noémie

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soin bien-être

Un soin bien-être en guise de rituel cocooning ? C’est la nouvelle résolution qu’a décidé d’adopter la blogueuse Noémie en cette rentrée de Septembre 2018.

Au programme de ce rituel : prendre soin de soi en apprenant à se détendre après une journée intense et savoir pratiquer la récupération physique suite à une activité sportive.

Zoom sur ses nouvelles habitudes de soin bien-être >

Noëmie, blogueuse Dijonnaise, partage sur son blog « Framboise et Capucine » ses coups de cœur concernant différents thèmes : beauté, décoration, recette, enfants, style de vie et voyage. C’est dans la rubrique dédiée au lifestyle qu’elle a décidé de présenter à ses internautes son nouveau rituel détente.

soin bien-être

Première étape pour Noëmie : trouver un soin avec lequel se relaxer après être allé à la salle de sport. Pour l’aider à réaliser un massage de récupération sportive bienfaisant, notre blogueuse a opté pour le gel chauffant et apaisant Tigridol. Ce soin corps composé de Camphre Naturel, de Cannelle, de Girofle et de Menthol Naturel lui a permis de ressentir une sensation de bien-être seulement quelques minutes après son application.

Noëmie a également apprécié le côté chauffant de ce gel de massage , qui favorise la détente du corps et de l’esprit.

Elle a également aimé le parfum frais et végétal de ce soin de massage

Avec le gel Tigridol, elle a donc trouvé le soin qui lui manquait pour réaliser un massage relaxant adapté à la récupération sportive.

soin bien-être

Second produit du rituel soin bien-être de notre blogueuse : le gel froid Circulatonic.

Noëmie a ressenti le besoin d’utiliser ce soin après une journée durant laquelle ses jambes ont été assez sollicitées. Notre blogueuse a été agréablement surprise par l’efficacité de ce gel aux ingrédients reconnus en phytothérapie : la Menthe Poivrée, la Prêle des Champs Bio et le Cyprès. Noëmie a beaucoup aimé l’effet rafraîchissant et relaxant de ce gel jambes légères.

Elle affectionne utiliser ce produit au quotidien en guise de soin bien-être pour se détendre après une longue journée.

Pour optimiser les effets de ce soin, il est recommandé de réaliser avec ce soin un massage des jambes ascendant, en partant des chevilles jusqu’en haut des hanches.

Pour en savoir plus sur le rituel de Noëmie, rendez-vous vite sur captivant blog !

Crédit photo : Noëmie du blog « Framboise et Capucine »

Say Something