Soin du corps quotidien : les favoris de Nandy

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soin du corps

Aujourd’hui on parle de soin du corps quotidien avec la jolie blogueuse Nandy « La Petite Antillaise ».

Découvrez ses soins favoris du moment avec sa découverte des soins de massage Phytomédica.

Nandy est une jeune Vendéenne passionnée de beauté et de mode. Ayant également pour hobby la photo, c’est donc tout naturellement que Nandy a créé son blog « La Petite Antillaise » afin de partager ses passions en image. Elle aime parler sur son blog de ses bons plans et de ses découvertes sur les thèmes qui lui tiennent à cœur.

Afin de découvrir Phytomedica, Nandy a décidé de sélectionner deux produits de la gamme afin de les inclure dans sa routine beauté. Les deux produits choisis devaient donc avoir une utilité au quotidien. Notre blogueuse a donc sélectionnée les deux soins suivants :

– Premier souhait évoqué par Nandy : pouvoir retrouver des jambes légères après une journée de travail.
Notre blogueuse ressent souvent le besoin de combattre la sensation de fatigue qu’elle ressent dans ses jambes après une grosse journée. Pour l’aider à retrouver légèreté et fraîcheur, elle a décidé de tester le gel jambes légères Circulatonic. Ce gel de massage composé principalement d’ huile essentielle de Menthe Poivrée et de Camphre Naturel a pour vertus de rafraîchir et de détendre la zone massée, les jambes dans le cas de notre blogueuse. Le massage des jambes effectué avec le soin Circulatonic permet également de tonifier la peau et d’obtenir une sensation de bien-être immédiate. Nandy a également apprécié que ce soin de massage possède une texture non grasse qui pénètre rapidement, pour un soin minute à effectuer le soir en rentrant du travail !

soin du corps
– Second soin du corps quotidien que notre blogueuse a sélectionnée : l’ huile de massage Arnica
Nandy a choisi cette huile de massage pour l’accompagner dans son activité sportive. En plus de l’Arnica Montana Bio contenu dans ce soin, on retrouve également de l’ huile végétale de Sésame Bio, du Jojoba Bio ou encore du Pépin de Raisin Bio. Notre blogueuse a utilisé cette huile fluide non seulement avant son activité, pour préparer son corps, mais également après sa séance sportive, pour une récupération physique optimisée. Enfin, ce soin de massage sportif possède un léger effet chauffant, très bénéfique pour apaiser et détendre.

soin du corps

Et vous, quel est votre soin du corps favori que vous aimez utiliser au quotidien : dites-nous tout en commentaire !

Crédit photos : Nandy du blog « La Petite Antillaise »

Say Something