Crème chauffante Biosprinter : à retrouver dans la box Pédaleur

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

crème chauffante

Depuis début Novembre, la crème chauffante Biosprinter® est présente dans la box Pédaleur, une box entièrement dédiée aux cyclistes.

Focus sur ce coffret idéal pour les cyclistes amateurs et professionnels et sur l’apport du soin Biosprinter® dans leur préparation sportive !

La box

Spécialement conçue pour les passionnés de vélo, la box Pédaleur est un coffret envoyé à ses abonnés tous les deux mois.

Que contient cette box ? Une sélection soigneusement réalisée de produits en lien avec l’univers du cyclisme. Ces articles, entre 5 et 7 par box, sont très diversifiés et correspondent à de multiples besoins que peuvent rencontrer les cyclistes. On retrouve notamment des produits liés à la nutrition, au textile, à la protection corporelle, au soin de massage sportif , à l’entretien du vélo et bien d’autres accessoires.

La box Pédaleur de Novembre

Pour clôturer l’année 2018, la box Pédaleur proposait de prendre soin de soi avec des produits d’entretien et de récupération.

Au programme :

– Des compléments alimentaires pour booster sa forme durant la saison hivernale.

– Un lubrifiant de chaîne pour aussi prendre soin de son vélo.

– Des barres nutritionnelles pour un regain d’énergie avant, pendant ou après l’effort.

– Notre soin de massage sportif Biosprinter® PhytoMédica, pour une bonne préparation du sportif avant de partir s’entraîner.

Focus sur la crème chauffante Biosprinter®

La raison de la présence de la crème corps Biosprinter® dans la box Pédaleur ? Sa capacité à préparer à l’échauffement sportif, nécessaire avant de réaliser un effort physique. Avec son effet chauffant longue durée, ce soin de massage sport permet une préparation physique efficace et agréable. L’effet chauffant de cette crème de massage est notamment procuré par l’action du Capsicum (Piment Rouge) et du Camphre Naturel qui composent ce soin. Ces actifs sont également accompagnés de Reines des Près, de Clou de Girofle et d’Arnica. Cette crème de massage pour cycliste est donc idéale avant d’aller à l’entrainement. Avec sa texture crémeuse, ce soin permet un massage de longue durée, parfait pour un moment cocooning avant l’effort. Ce soin est donc tout particulièrement adapté à un massage des jambes qui sont très sollicitées durant cette pratique sportive.

Et vous connaissiez-vous la box Pédaleur ? Allez-vous craquer pour un abonnement ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d423113852/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Say Something