Argile chaude : 5 raisons d’aimer le nouveau masque corps chauffant PhytoMédica

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

argile chaude

Original et novateur, le nouveau masque argile chaude PhytoMédica se démarque des soins de massage classiques.

Quels sont les atouts de ce soin de phytothérapie ? Quelles sont ses nouveautés par rapport à l’ancienne version ?

Découvrez tous les secrets de ce soin dans notre article !

Depuis quelques semaines maintenant, un petit nouveau est apparu dans la gamme de soins PhytoMédica. Il s’agit du masque corps d’argile chaude qui fait son grand retour avec une formule plus perfectionnée et un nouveau format. Ce soin corps se présente désormais en tube, de 75 ml pour le petit format et de 250 ml pour le grand format. Cette présentation permet une utilisation plus pratique de l’ argile chaude et un dosage plus précis grâce à son bouchon service.

  1. SA FACILITÉ D’APPLICATION

D’après une étude basée sur 19 volontaires, 89,47% des personnes ayant testées le produit ont affirmé que ce soin était simple d’application et d’utilisation.

Concernant son mode d’emploi, ce soin argile chaude s’applique sur la peau en couche fine. Il suffit ensuite de laisser agir 15 minutes et de rincer abondamment avec de l’eau tiède. Pour plus d’intensité, il est également possible d’effectuer un enveloppement corps à l’aide de la bobine de film étirable vous permettant de réaliser un soin occlusif où les effets du masque seront décuplés. Attention toutefois à ne jamais utiliser ce soin d’argiles sur le visage, celui-ci contenant des huiles essentielles.

  1. SA SENSATION DE CHALEUR CONTINUE

Composé d’huile essentielle de Capsicum Bio et de Poivre Noir, ce soin possède un effet chauffant incontestable qui reste doux et agréable. Cette sensation de chaleur a pour particularité d’apparaître moins de 10 minutes après l’application du soin et à continuer d’agir même après avoir retiré le masque, parfait pour un moment de détente longue durée.

  1. UN SOIN PURIFIANT POUR VOTRE PEAU

Très réputée en cosmétique, les argiles sont bien connues pour leur vertu purifiante pour l’épiderme. Cet enveloppement argile est en effet composé de plus de 30% d’argiles de couleur : rouge, blanche et jaune qui possèdent toutes les trois un effet purifiant.

  1. UNE PEAU DOUCE

Quelles que soit les argiles, celle-ci sont également réputées pour redonner douceur et éclat à l’épiderme. Elles permettent de sublimer et d’affiner le grain de peau pour une douceur à toute épreuve !

  1. DES ARGILES AUX MULTIPLES VERTUS

Le nouvel enveloppement chauffant PhytoMédica contient 3 types d’argiles de différentes couleurs qui possèdent chacune des propriétés propres :

– l’argile blanche, que l’on nomme également Kaolin. D’origine Asiatique, cette argile est un basique en cosmétique pour les nombreux avantages qu’elle procure. Elle est principalement apaisante et détoxifiante pour la peau, mais elle est également adoucissante et purifiante.

– l’argile jaune, offre des propriétés à l’image de sa couleur : elle tonifie la peau, l’illumine et la stimule.

– l’argile rouge, riche en oxyde de fer, est idéale pour redonner de la luminosité à la peau et la raviver. Mais elle offre aussi des propriétés rééquilibrante et relaxante qui viennent compléter à merveille les effets bénéfiques de cette argile chaude

Voilà 5 bonnes raisons de craquer pour le nouveau masque corps chauffant PhytoMédica, il ne vous reste plus qu’à l’essayer et à l’adopter !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d423113852/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Say Something