Massage cocooning : les secrets de Christèle

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

massage cocooning

En cette nouvelle année, avez-vous pris la bonne résolution de mieux prendre soin de vous ?

Pour vous aider à tenir cette résolution, suivez les conseils de la blogueuse Christèle qui vous parle dans son dernier post de massage cocooning.

Auteure du blog « Les carnets d’une quadra », Christèle, 48 ans, y parle des ses aventures et ses bons plans beauté, mode, voyage et gastronomie.

Elle est particulièrement attentive aux produits naturels et c’est pour cette raison qu’elle a acceptée de tester les produits PhytoMédica.

Elle a donc sélectionné deux huiles de massage de la gamme dont la formule est composée d’ingrédients 100% naturels.

Elle a en premier lieu testé l’huile drainante PhytoMédica. Cette huile de massage à base de Citron Bio, de Pamplemousse, de Romarin et de Myrte a pour objectif d’améliorer l’aspect de la silhouette. Christèle l’a notamment utilisée en massage « palper rouler » afin d’embellir son grain de peau. Cette huile fluide se prête très bien à ce type de massage avec sa texture légère qui pénètre rapidement sans laisser d’effet gras sur la peau. Ce soin corps permet également d’assouplir et nourrir l’épiderme pour une peau éclatante et pleine de vie. La composition des huiles végétales présentes dans cette huile de massage professionnelle est riche en acides gras essentiels qui permettent à la peau de retrouver vitalité et jeunesse.

Pour compléter ce rituel de massage cocooning notre blogueuse a ensuite testé l’ huile macadamia PhytoMédica. L’atout principal de cette huile ? Son côté très nourrissant. Sa formule à base de Macadamia Bio, de Coton Bio, d’Amande Douce Bio, de Sésame Bio et de Noyaux d’Abricot Bio en fait en effet un soin nourrissant très doux pour la peau. Autre aspect que notre blogueuse a également apprécié : son délicat parfum fruité, très agréable à porter sur la peau. Cette huile nourrissante est totalement adaptée aux peaux sèches qui ont besoin de retrouver souplesse et douceur. Après application, ce soin laisse sur la peau un toucher veloutée très confortable.

Christèle a notamment utilisé cette huile en massage sur le corps et le visage. Son conseil : bien chauffer l’huile dans le creux de la main avant de l’appliquer puis insister sur les zones de l’épiderme qui ont le plus besoin de nutrition.

Pour retrouver tous les bons conseils de Christèle, rendez-vous vite sur son blog !

Crédit photos : Christèle du blog « Les carnets d’une quadra »


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d423113852/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Say Something