Comment réaliser un enveloppement corps d’ argile froide ?

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

argile froideLes enveloppements corps sont une tendance en forte progression ces dernières années dans le milieu de la kinésithérapie.

Comment faire un masque corps d’argiles pour que celui-ci vous offre tous ses bienfaits ? PhytoMédica répond à cette question dans cette revue.

Lancée il y a environ un an, le masque froid d’argiles Phytomédica est déjà l’un des soins incontournables de la gamme. Pour accompagner ce succès et pour répondre à la demande de sa clientèle, PhytoMédica a décidé de lancer en ce début d’année ce soin au format pot de 500 grammes. Ce format vient donc rejoindre les deux formats en tube déjà existants : 250 ml et 75 ml. Ce soin corps se présent sous forme de masque déjà prêt à l’emploi, ce qui le rend pratique et simple d’utilisation. Côté composition, il s’agit d’un mélange de trois argiles de couleur : argile verte , blanche et grise ainsi que d’actifs et d’huiles essentielles reconnues en phytothérapie. Pour ce soin de kinésithérapie, c’est notamment l’Arnica Bio et le Menthol qui vont lui apporter son côté frais et relaxant.

Voici les étapes pour appliquer correctement ce masque réfrigérant :

  • Étape 1 : Appliquer le soin sur la zone cible en couche fine et uniforme.
  • Étape 2 : Laisser pauser entre 15 et 30 minutes le masque selon l’efficacité recherché. Il est possible, afin d’accentuer l’action du produit, de recouvrir la zone avec du film étirable. Une fois enveloppé avec la bobine PhytoMédica, les effets du masque vont alors être plus prononcés.
  • Étape 3 : Une fois le temps de pause écoulé, rincer le masque d’ argile froide abondamment à l’eau tiède pour bien retirer tous les résidus.

Ce masque corps, testé sur 21 volontaires, permet d’obtenir les bienfaits suivants :

  • Effet cryo immédiat (effet apparu en moins de 10 minutes pour 71,43% des personnes ayant testées le produit, sur une base de 21 volontaires) 
  • Cette sensation de fraîcheur est de forte intensité (pour 80,95% des personnes ayant testées le produit, sur une base de 21 volontaires)
  • Les actifs présents dans ce soin procurent une sensation de légèreté ainsi qu’un bien-être durable (même après avoir retiré le soin pour 80,95% des personnes ayant testées le produit, sur une base de 21 volontaires).
  • Ce soin d’ argile froide offre également les vertus qu’apportent les argiles de couleur, notamment leur qualité purifiante pour l’épiderme (95,23% des personnes ayant testées le produit ont trouvé ce masque purifiant , sur une base de 21 volontaires).

Et vous, êtes-vous adeptes de ce type de soin pour le corps ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d423113852/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Say Something