Huile Sèche Corps : le test produit de Sophie

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

huile sèche corps

C’est aujourd’hui la blogueuse Sophie de « Les enfants de peau d’âne » qui vous parle de Phytomédica suite au test produit qu’elle a réalisé.
C’est l’ Huile Sèche corps Melon et l’Huile Sèche Zen Détente qui sont passées sur le banc d’essai, deux soins parfaits quand on est pressé !

Sophie est une Maman de deux adorables jumeaux qui possède un blog dénommé « Les enfants de peau d’âne ». Sur ce blog, Sophie aborde de nombreux sujets comme les enfants, la déco, des recettes, la beauté … Elle effectue également des tests beauté et elle a récemment accordé aux soins Phytomédica un examen en détail !

Les soins choisis par Sophie

En termes de soin corps , notre blogueuse aime utiliser des huiles dont elle apprécie la texture et la facilité d’application.

C’est donc tout naturellement que Sophie s’est orientée vers la large gamme d’huiles de massage que propose Phytomédica. Son choix s’est fait sur une texture particulière d’huile : l’ huile sèche .

huile sèche corps

Le premier produit de massage testé fut l’ huile sèche corps Zen Détente. Sophie a appliqué ce soin de massage après sa douche matinale, pour nourrir sa peau et la protéger.

L’ huile de massage Zen Détente possède des vertus relaxantes favorables au bien-être et à la détente du corps et de l’esprit.

La senteur de ce soin de phytothérapie est douce et réconfortante grâce au mélange de diverses huiles essentielles comme la Lavande, le Citron, la Verveine, le Bois de Santal …

Sophie a apprécié que la texture de cette huile et la sensation de douceur procurée lors de l’application, idéal lorsque qu’on désire un massage relaxant !

Après l’application de ce soin, la peau retrouve en un instant douceur et confort.

Enfin, comme pour la plupart des huiles Phytomédica, ce soin de kinésithérapie comporte 100% d’ingrédients d’origine naturelle.

huile sèche corps

En alternance avec l’Huile Zen, Sophie a également utilisé l’Huile Sèche Melon Phytomédica.

Notre blogueuse a aussi appliqué cette huile après sa douche du matin, un vrai rituel de beauté et de douceur pour sa peau.

100% végétale, ce produit de massage professionnel dispose lui aussi d’une texture sèche, totalement adapté à un massage court, le tout sans laisser de sensation de gras sur la peau.

Composée de Melon, de Noisette Bio et d’Abricot Bio, cette huile permet d’effectuer un massage du corps nourrissant et adoucissant pour la peau. Sophie a ici apprécié le côté assouplissant pour la peau qu’apporte cette huile sèche corps.

Retrouvez l’article complet de Sophie sur son joli blog : http://lesenfantsdepeaudane.com/2017/12/06/des-huiles-seches-phytomedica-qui-vous-veulent-du-bien/

Say Something