Massage doux : Détendez-vous avec l’Huile Grasse Raisin Phytomédica

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

massage doux

Le froid hivernal arrive et vous avez besoin d’un massage doux pour vous détendre ?

Phytomédica a ce qu’il vous faut !  L’ Huile de massage grasse au Raisin est idéale pour un massage réconfortant en ce début d’Hiver, zoom sur ce soin >>

Ca y est c’est officiel, depuis ce week-end le froid est bel et bien installé sur la France pour cette fin 2017.

Avec l’arrivée des températures basses et des jours qui raccourcissent à vue d’œil, on a tout de suite envie de rester au chaud chez soi. Et si on profitait de cette période pour prendre soin de son corps avec un soin cocooning ?

Pour cela, rien de plus simple, le secret consiste à effectuer un massage doux avec l’ Huile Grasse Raisin Phytomédica.

Cette huile de massage à base d’ huile végétale de Pépins de Raisin contient des ingrédients 100% naturels comme le Coton Bio et l’Olive Bio.

Ce soin de phytothérapie apportera à votre peau de la souplesse et une bonne hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Ce produit de massage professionnel est donc totalement adapté aux peaux sèches.

Ce soin de massage possède également une particularité qui plaira à tous : une odeur gourmande de Raisin, ultra fruitée et délicate à la fois.

Contrairement à une huile sèche , cette huile surgrasse permet de réaliser des massages longs très adaptés à des moments de relaxation. Ce produit de massage se prête notamment bien à un massage Californien, qui est réputé pour offrir un délicieux moment de détente au corps et à l’esprit.

Les étapes de votre massage relaxant

Vous souhaitez bénéficier d’un massage Californien avec l’Huile Grasse Raisin effectué par une personne formée ? Voici les principales étapes d’un massage Californien.

Tout d’abord, prévoyez du temps devant vous; en effet il n’est pas rare qu’un massage Californien dure une heure voire plus. La personne massée doit ensuite s’allonger confortablement sur le ventre, sur un support adapté comme une table de massage. A l’aide d’un soin corps tel que l’ Huile Grasse Raisin, le masseur effectuera alors différentes techniques pratiquées habituellement pour ce massage doux comme de l’effleurage, des pressions glissées, des tapotements … Le masseur insistera particulièrement sur les points de tensions, c’est-à-dire les zones du corps où se sont les plus accumulées les tensions du quotidien. Après avoir massé le dos et les jambes, le patient pourra alors se retourner pour un massage du corps complet.

Ce massage doux vous a donné envie ? N’hésitez pas à faire du bien à votre corps , il saura vous le rendre !

Et retrouvez l’ Huile Grasse Raisin Phytomédica sur notre boutique en ligne : https://www.phytomedica.fr/huiles-surgrasses/113-huile-bio-surgrasse.html 

Say Something