Lait hydratant bébé Manao : à l’honneur dans La Provence

lait hydratant bebe

Il y a quelques semaines, PhytoMédica a eu l’honneur d’être publié dans La Provence !

Au programme de cet article écrit par la journaliste Aurélie Feris, l’histoire des Laboratoires PhytoMédica avec un focus sur son tout dernier produit : le lait hydratant bébé Manao.

Dans son interview avec le gérant de PhytoMédica, Mr Sylvain Loize, La Provence est d’abord revenu sur le passé de la société. L’entreprise a en effet été créée il y a maintenant une quarantaine d’années suite à la demande des professionnels (les kinésithérapeutes) qui n’avaient à l’époque qu’à leur disposition des produits très basiques (huile de pépins de raisin, talc…) pour réaliser leurs massages. C’est alors que PhytoMédica a pris la décision de lancer sa toute première crème de massage.

Près de 40 ans plus tard, PhytoMédica s’applique toujours à créer des produits qui répondent à la demande de ses principaux clients : les kinésithérapeutes.

Une des dernières demandes en date correspond à un soin permettant de pratiquer un massage à la fois sur les femmes enceintes et les bébés. Ces deux types de personnes requièrent en effet un produit de massage très doux pour leur peau. Après des mois de formulation et après avoir réaliser tous les tests cliniques, PhytoMédica a pu lancer sur le marché son lait de massage nommé Manao. Ce soin de massage a ainsi pour particularité d’être utilisé sur les femmes enceintes, les bébés (à partir de 3 mois) mais également les personnes à la peau sensible et atopique. Avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle (calcul fait selon la norme NF ISO 16128), ce soin suit un cahier des charges très strict. Outre la possibilité qu’il offre de pouvoir masser les peaux les plus sensibles, ce lait corps bébé et femme enceinte possède également des propriétés hydratantes.

L’article réalisé par La Provence a également permis de mettre en avant le tout nouveau partenariat entre PhytoMédica et les sacs de maternité Mère Nature. En effet, depuis le mois de Septembre, le soin de massage Manao est distribué dans ses sacs qui sont remis aux futurs parents de la maternité de l’Etoile de Puyricard, tout près d’Aix-en-Provence.

Un grand merci au journal La Provence pour ce bel article sur notre lait hydratant bébé Manao que nous vous invitons à découvrir ici : https://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/6134362/ils-fabriquent-huiles-et-cremes-pour-kines-aux-milles.html

Crédit photo : Antoine Tomaselli

Say Something