phytonature

Soins Bio : Objectif peau douce avec la blogueuse Audrey

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
Audrey est une blogueuse passionnée de soins bio depuis de nombreuses années.
Cette amoureuse de soin beauté bio a décidé cette fois-ci de vous faire découvrir deux soins Phytonature, notre gamme de cosmétique bio chez Phytomédica.

Au programme de cette découverte, deux soins bio parfaits pour retrouver une peau éclatante, purifiée et parée pour accueillir un beau bronzage dorée :

– Le Soin Gommant Visage Bio Phytonature

– L’Argile Grise Bio Phytonature

Première étape : désincruster les impuretés présentes dans les pores de la peau avec le Soin Gommant Visage Phytonature à la Guimauve Bio, Coco Bio, Cacao Bio et Vanille Bio. Ce soin exfoliant va permettre de débarrasser en douceur les cellules mortes de la peau afin de permettre le renouvellement de celle-ci.

Pour une utilisation optimale, le soin gommant doit être appliqué en réalisant de légers mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur, sans oublier le cou et le décolleté avant de rincer à l’eau tiède.

Deuxième étape : L’Argile Grise, également appelée Limon Marin, est utilisée pour ses propriétés tonifiantes et minéralisantes.

Pour profiter des vertus de l’Argile Grise, mélanger-en 2 à 3 volumes dans 1 volume d’eau. Puis appliquer sur la peau en couche épaisse et laisser agir de 10 à 15 minutes jusqu’à ce que l’argile soit sèche. Enfin, rincer l’argile avec de l’eau tiède.

Résultat : Comme Audrey, retrouvez une peau de bébé grâce à ce rituel beauté incontournable !

Crédit Photo : Audrey du blog melleambroise.com

Say Something