Massage bien être : les conseils beauté de KellyA

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

massage bien être

Cette semaine c’est Kelly du blog « KellyA Make Up » qui vous présente deux soins Phytomédica dédiés à un massage bien être : le Baume Apaisant Chauffant et le soin corps hydratant Idraé.
Découvrez sans plus attendre ce que la jolie Kelly a pensé de ces soins >>

Kelly est une blogueuse de 21 ans totalement accro aux soins de beauté en tous genres : soins pour le corps, soins cosmétiques naturels, maquillage et soins faits maison !

Phytomédica, expert en soins naturel de phytothérapie depuis 37 ans, colle ainsi parfaitement à l’esprit du blog de Kelly.

Le premier produit de massage de la gamme Phytomédica que notre blogueuse a fait passer sur le banc d’essai n’est autre que la crème hydratante Idraé. Cette crème de massage peut être utilisée sur le corps, les mains et les pieds, c’est un véritable soin « couteau suisse » pour un massage bien être et hydratant ! Kelly est une véritable addict aux crèmes pour le corps qu’elle utilise régulièrement. Et Kelly a raison, la peau nécessite une hydratation au quotidien pour rester éclatante et douce !

Grâce à ce soin des mains , qui peut également se transformer en soin des pieds mais aussi en soin de massage pour l’ensemble du corps, la peau est parfaitement hydratée et protégée. Kelly a apprécié la formule douce de ce soin à base de Mangue et de Centella Asiatica (petite plante utilisée des siècles pour ses vertus en médecine chinoise notamment). Kelly a également aimé la texture fondante et légère de ce soin hydratant , qui protège la peau sans laisser aucune sensation de gras, pratique lorsque l’on est actif !

massage bien être

En parallèle de ce test, Kelly a également essayé le baume de massage de la gamme Phytomédica. Ce baume de massage relaxant est confectionné à 100% d’ingrédients d’origine végétale sur une base de beurre de Karité et de beurre de Cacao Bio. Ces deux beurres offrent à ce baume hydratant une texture onctueuse et douce, idéale pour un massage relaxant et apaisant. Cette texture fondante permet également de pouvoir réaliser des massages modérés à longs.

Ce baume de massage contient également de nombreux huiles essentielles reconnues pour leur vertus en phytothérapie, comme l’Arnica Bio, le Capsicum Bio, le Gingembre, la Girofle, l’Encens, le Katafray ou encore la Gaulthérie Bio. Kelly a apprécié l’aspect hydratant (couches supérieures de l’épiderme) de ce baume ainsi que ses qualités apaisantes, parfait pour un massage bien être . Ce baume de massage possède également un pouvoir chauffant, pour un massage du corps chaleureux et réconfortant.

massage bien être

Crédit photos : Kellya du blog « KellyA Make Up »

Retrouvez les articles de Kellya en suivant les liens :

– Article sur la crème de massage Idraé : http://kellyamakeup.over-blog.com/2018/01/creme-hydratante-idrae-phytomedica.html

– Article sur le baume apaisant chauffant : http://kellyamakeup.over-blog.com/2018/01/baume-apaisant-chauffant-phytomedica.html

Say Something