Hydratation de la peau : le test produit de Fanny

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

hydratation de la peau

L’ hydratation de la peau est primordiale pour maintenir un peau en bonne santé et éviter de nombreux désagréments comme la sécheresse cutanée et les tiraillements.
Pour vous parler de ce sujet avec plus de précisions, nous vous présentons aujourd’hui l’article de la blogueuse Fanny, qui a testé et approuvé deux soins hydratants* Phytomédica : la gelée de massage hydratante et la crème corps hydratante Idraé.

Fanny, désormais soignante en milieu hospitalier après avoir abandonné son ancien métier d’artiste, possède un blog sur le thème du bien-être et de la beauté.

Fanny présente, au fil de son blog, divers sujets comme celui du maquillage, des soins de la peau, des soins capillaires, des produits biologiques et des conseils lifestyle.

En tant que soignante en maison d’accueil, Fanny a très régulièrement besoin de se laver les mains. A force d’être sans cesse sollicitées, ses mains deviennent sèches rapidement et le besoin d’hydratation se fait alors sentir.

hydratation de la peau

hydratation de la peau

Le soin hydratant corps Idraé tombe alors à pic !

Cette crème de massage formulée à base de Mangue et de Centella Asiatica est en effet parfaite pour les professionnels dont les mains sont mises à rude épreuve.

Ce que Fanny a apprécié chez ce soin corps ? Sa texture ultra douce et fondante qui ne laisse pas d’effet gras sur la peau, pour un confort total !

Régénérant et hydratant*, le soin de massage Idraé est également riche en sel minéraux nécessaire à la rééquilibration de la peau.

Le Beurre de Mangue, très présent dans cette crème soin corps, permet quant à lui de redonner à la peau toute son élasticité grâce à sa teneur élevé en triglycérides.

hydratation de la peau

hydratation de la peau

Second soin de massage du corps testé par Fanny : la Gelée Hydratante Phytomédica. C’est le produit de massage incontournable de la gamme pour une bonne hydratation de la peau .

Cette fois-ci, Fanny a utilisé ce soin de phytothérapie sur les patients qu’elle soigne. Avec la Gelée Hydratante*, elle a effectué des massages sur ses patients au niveau de leurs mains et leurs bras. Ce massage relaxant est idéal pour un moment de douceur tout en combinant une bonne hydratation de la peau , de quoi joindre l’utile à l’agréable !

La texture originale de ce produit de massage permet de pouvoir masser durant plusieurs minutes avant que le produit ne pénètre sous la peau.

Fanny a également apprécié chez ce soin hydratant* son parfum de Rose, délicat et discret.

Pour retrouver en détail l’avis de la blogueuse Fanny sur les soins de massage Phytomédica, rendez-vous sans plus attendre sur son joli blog : http://glossamoelle.com/2017/10/30/les-soins-phytomedica-pour-moi-comme-pour-mes-patients/

Crédit photos : Fanny du blog « Gloss à Moelle »

*Hydrate les couches supérieures de l’épiderme.

Say Something