Soin Hydratant : des mains toutes douces en hiver

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
crème main
Soin hydratant, gommage … Découvrez toutes les astuces pour des mains parfaites !

[Les protéger du froid]

En hiver, le principal facteur qui entraîne la sécheresse des mains est sans nul doute le froid. Avec les basses températures, les mains se déshydratent et deviennent abîmées voire gercées.

Protégez le plus possible vos mains du froid avec des gants pour éviter que celles-ci ne soient trop exposées aux agressions extérieures.

[Exfolier la peau]

Avant de nourrir la peau, il est important de pratiquer un gommage des mains. Celui-ci va permettre de supprimer les peaux mortes et les impuretés. Pour ce faire, massez délicatement la peau en effectuant des mouvements circulaires avec un soin gommant doux.

[Hydrater et nourrir]

Dernière étape et non des moindres, la nutrition des mains. Celle-ci doit être quotidienne pour être réellement efficace et apporter à la peau toute l’hydratation dont elle a besoin.

La crème de massage hydratante Idraé est idéale pour nourrir la peau des mains grâce à sa formule à base de beurre de Mangue. Sa texture est fondante et elle ne laisse aucun effet gras. La Centella Asiatica contenue dans ce soin hydratant va permettre de régénérer et restructurer l’épiderme pour des mains toutes douces !

Say Something