détente muscle

Massage Sportif : La blogueuse Astrid vous dit comment soulager les courbatures

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
Avis aux sportives et aux sportifs ! La belle Astrid du blog Rhapsody-In connait un tas d’astuces et de conseil sur le massage sportif pour éviter et soulager les courbatures qui arrivent souvent après une séance de sport.

De nombreux facteurs sont importants pour réduire les courbatures tels que l’hydratation, l’échauffement, les étirements…. Et le massage sportif et les soins ne sont pas en reste !

Les soins de massage sont en effet très efficaces pour atténuer les douleurs liées à l’activité sportive et peuvent jouer un rôle avant et après l’effort.

Avant la séance : La crème de massage Biosprinter est parfaite pour préparer les muscles avant un effort intense. A base de Capsicum (Piment Rouge) et de Camphre Naturel, cette crème possède un fort pouvoir chauffant longue durée qui va venir favoriser la mise en condition physique et stimuler les muscles.

creme sportif

Après la séance : Rien de tel qu’une lotion cryo pour apaiser les petites douleurs qui apparaissent souvent après un effort physique. Le spray Cryotonic Phytomédica possède un effet glaçon qui offre un soulagement immédiat. C’est aussi un véritable cocktail énergisant grâce à sa formulation composée de Frêne, Guarana, d’Oligo-éléments et de vitamines A, E et C. Enfin, grâce à son embout spray, il est facile de cibler la zone à atteindre pour une action rapide et localisée.

cryotherapie

Retrouvez vite l’article d’Astrid pour plus de conseils ! > http://www.rhapsody-in.com/2016/09/05/running-courbatures-eviter-gerer/

Crédit Photo : Astrid du blog Rhapsody-In

Say Something