Soin corporel de poche : les indispensables de Marine

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soin corporel

Marine, étudiante en webmarketing et amatrice de mode à créée en 2015 son blog intitulé « Lovely February ». La jeune femme aime y partager avec ses lecteurs et lectrices ses coups de cœur beauté, mode et lifestyle.

Dans la rubrique beauté, Marine a publié ce mois-ci un billet à propos des Laboratoires Phytomédica. Retour sur son test de soin corporel de la gamme !

Notre blogueuse a donc testé deux soins PhytoMédica au format 75 ml, un format très pratique à manipuler et à transporter, idéal pour avoir toujours ses soins favoris avec soi (comme Marine le dit : « pratique à glisser dans un sac »).

Marine recherchait notamment des soins à appliquer au niveau de ses genoux, où elle souhaitait retrouver une sensation de bien-être. C’est pour cette raison qu’elle a finalement sélectionnée les deux produits suivants : le baume de massage apaisant chauffant et le gel de massage calmant Arpagel®.

Commençons par le gel Arpagel®. Ce soin est totalement adapté à ce que recherche notre blogueuse. À base de Katafray (un arbuste de Madagascar), de Girofle et de Genièvre, ce soin peut notamment être utilisé en massage local sur les genoux, les coudes, les poignets et les chevilles. Ce gel possède une texture fondante et une grande facilité d’utilisation. Il suffit de masser la zone choisie avec une noisette de gel et celui-ci pénètre rapidement pour une efficacité immédiate. Ce soin corporel, qui peut également convenir à un massage sportif, a su répondre aux besoins de Marine qui a retrouvé une sensation de bien-être au niveau de ses genoux. Elle a notamment aimé appliquer ce soin de massage relaxant après une journée de marche.

Pour compléter l’action de ce produit de massage professionnel, notre blogueuse a utilisé en parallèle le baume chauffant apaisant PhytoMédica. Sur une base de trois beurres (Cacao Bio*, Babassu Bio* et Karité), ce soin est composé d’Arnica Bio*, de Capsicum Bio*, de Katafray et de Wintergreen Bio* (soin formulé avec des ingrédients d’origine naturelle), ce soin offre une agréable et délicate sensation de chaleur bienfaisante. Marine a apprécié la texture très onctueuse et douce de ce soin avec lequel on prend plaisir à masser. Ce baume de massage kiné permet de réaliser un massage long grâce à sa formule huileuse. Il permet de procurer un effet apaisant et relaxant. Les beurres présents dans la formulation de ce soin permettent également de nourrir la peau. Ce produit est aussi lui aussi très pratique à transporter dans un sac avec son petit pot.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Crédit photos : Marine de « Lovely February »


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d423113852/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Say Something