Soin tonifiant : La blogueuse Camille teste les soins dynamisants Phytomédica

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soin tonifiant

Le massage peut être un moment stimulant si l’on utilise un soin tonifiant qui va permettre de redonner du tonus et du dynamisme au corps. Et c’est aujourd’hui la blogueuse Camille qui vous parle de son expérience avec les produits de massage énergisants qu’elle a pu tester dans la gamme Phytomédica.
Camille est l’administratrice et la rédactrice du blog qu’elle a créée il y a maintenant trois ans : Jenychooz. Sur ce blog, la jolie Camille vous parle d’une multitude de sujet qui la passionne : principalement la mode mais aussi la beauté, ses découvertes, ses sorties, la culture, la cuisine, le sport … il est difficile de ne pas passer des heures sur son blog tant celui-ci regorge de thèmes et d’anecdotes intéressantes.

Aussi, notre blogueuse qui habite dans le département du Var aime faire découvrir des marques du Sud de la France, comme Phytomédica qui est localisé dans la ville d’Aix-en-Provence !

Les soins de massages testés par Camille

Notre blogueuse du Sud a souhaité essayer deux soins qui ont une particularité commune : ils sont tous les deux des soins énergisants pour le corps.

Ces deux soins ont toutefois des vertus et des caractéristiques différentes, à commencer par leur texture : l’un est une huile de massage > l’huile fluide drainante et l’autre est un lait de massage > le lait rafraîchissant Fitoléol.

soin tonifiant

Premier soin tonifiant testé : l’ Huile Fluide Drainante. Ce soin de massage permet d’offrir du tonus à la peau grâce à sa formule fruitée à base de diverses huiles végétales et d’huiles essentielles comme le Citron Bio, le Romarin, le Pamplemousse, la Myrte, l’Argan Bio, le Sésame Bio et le Macadamia Bio. Ce soin stimulant peut être ainsi très bénéfique lorsque l’on souhaite réaliser un massage sportif afin d’énergiser le corps avant ou après l’activité sportive. Les huiles végétales riches contenues dans ce soin de phytothérapie permettent d’apporter souplesse et nutrition à la peau pour une silhouette sublimée ! Petit plus de ce soin corps : son délicat et délicieux parfum d’agrumes sucré et acidulé !

soin tonifiant

Le second produit de massage professionnel qu’a testé Camille est le lait tonifiant Fitoléol.

Le lait Fitoléol possède une texture très agréable et légère qui pénètre facilement dans la peau et ne laisse ainsi aucune sensation de gras sur la peau. Ce soin tonifiant est formulé à base de Jojoba, de Verveine et de Menthol Naturel ce qui lui confère un effet fraîcheur immédiat lorsque on l’applique sur la peau comme le confirme Camille « A l’application nous avons tout de suite une sensation de fraîcheur ». Ce produit de massage permet aussi d’apaiser et offre également des propriétés restructurantes pour la peau.

Et vous quel est votre soin tonifiant préféré pour un massage du corps remplit de vitalité ?

Say Something