Soin hydratant : le test beauté de la blogueuse Julie

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
soin hydratant
Phytomédica possède différentes catégories de soins de massage dont certains ont la particularité d’être hydratant. C’est aujourd’hui Julie qui a testé deux soins de massage de cette catégorie : le soin hydratant Idraé et le lait Manao, un soin corps hydratant novateur de par sa texture.
Mais d’abord quelques mots sur notre blogueuse du sud de la France.
Julie est une blogueuse Marseillaise de 36 ans. Elle possède deux blogs qu’elle entretien régulièrement : Mamafunky, un blog de lifestyle principalement dédié aux mamans, et Mum N Run, pour les accros du running !

Vous l’aurez donc comprit, les principaux centres d’intérêt de Julie sont ces deux petits bouts, et le running !

Sur son blog Mamafunky, Julie aborde plusieurs sujets qui concernent les mamans : la famille, la déco, food et beauté.

C’est sur ce blog que Julie a décidé de vous parler dans sa rubrique beauté des deux soins Phytomédica qu’elle a testée.

L’avis de Julie

Ce que notre jolie blogueuse a d’abord apprécié chez Phytomédica, c’est le côté naturel des produits de massage Phytomédica. En effet, les soins de massage du corps Phytomédica possède un très haut pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle dans leur formule.

soin hydratant

Julie a dans un premier temps essayé le lait de massage Manao.

Ce soin de massage est un soin hydratant se présentant sous forme de lait végétal et comportant 98.97 % du total de ses ingrédients d’origine naturelle. Grâce à sa formule contenant un actif hydratant, le soin hydratant Manao est totalement adapté à un massage relaxant sur une peau sèche. La composition de ce produit de massage à base d’eau cellulaire de Blé Bio, d’huile d’Amandon de Pruneau Bio et de Macadamia Bio permet de redonner douceur et souplesse à la peau.

Julie a utilisé le lait de massage Manao le matin et le soir sur le corps mais aussi sur les pieds En effet, ce soin de phytothérapie est si hydratant qu’il permet de combattre efficacement les soucis de pieds secs.

soin hydratant

Second soin de massage à être passé sur le banc d’essai : la crème de massage hydratante Idraé. Cette crème de massage est aussi bien adaptée pour hydrater les mains que le corps. Le principal agent hydratant de la crème Idraé : le beurre de Mangue. Celui-ci est très riche en fer, magnésium, potassium et surtout en triglycérides. Ces dernières offrent hydratation aux couches superficielles de l’épiderme. Ce soin hydratant permet à la peau de retrouver toute son élasticité et sa souplesse.

Bien que cette crème soin corps soit très hydratante et nourrissante, elle n’en est pas grasse pour autant, et c’est un point que la blogueuse Julie a appréciée de cette crème corps, comme elle le raconte sur son blog : « elle ne colle pas ».

Pour retrouver l’avis complet de Julie, rendez-vous vite sur son blog : http://www.mamafunky.fr/experience-dhydratation-phytotherapie/

Et découvrez toute les informations sur nos soins de massage fait à Aix-en-Provence sur notre e-boutique !

Crédit photos : Julie du blog Mamafunky

soin hydratant

Say Something