Soin hydratant corps : Le test beauté de la blogueuse Lucile

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

Soin hydratant corps

En ce début d’été, l’utilisation d’un soin hydratant corps est nécessaire pour maintenir une bonne hydratation de la peau qui a tendance à se dessécher durant cette saison, notamment après une exposition au soleil.
C’est aujourd’hui la blogueuse Lucile qui a testé deux soins corps de la gamme Phytomédica (le produit de massage hydratant Idraé et la gelée hydratante) et qui vous en parle sur son blog !

Lucile est une véritable passionnée de cosmétique. Que ce soit du maquillage ou des soins visage ou corps, elle aime tester de nouveaux produits de beauté. C’est pour partager cette passion pour les cosmétiques que Lucile a créée en 2012 un blog sous le joli nom de « My Petite Parisienne ».  Au programme de son blog, des revues lifestyle et shopping mais surtout les avis et les conseils de Lucile sur le thème du maquillage et des soins !

Ce que Lucile a pensé de Phytomédica

La jolie blogueuse est en ce moment dans une démarche green et essaie d’utiliser de plus en plus de soins de beauté sains. C’est pour cette raison que Lucile a été touchée par les valeurs portées par Phytomédica, à savoir le développement durable et le respect de la nature. Autre élément que Lucile a relevé, c’est l’expérience de Phytomédica dans le domaine du soin de massage et de la phytothérapie. Notre marque propose en effet depuis 1981 des soins de massage du corps de haute qualité destinés aux kinésithérapeutes et aux podologues mais également aux particuliers.

Enfin, dernier point noté par Lucile concernant Phytomédica : le choix. Que ce soit au niveau des textures comme au niveau des types d’utilisations, Phytomédica propose un large choix de produits afin de répondre à toutes les attentes et à tous les besoins.

Le test produit de Lucile

Premier soin hydratant que notre blogueuse a testé : la crème hydratante mains et pieds Idraé. Cette crème de massage à base de Centella Asiatica et de Mangue peut être également utilisée pour l’ensemble du corps. Elle va permettre de rééquilibrer la peau grâce à son côté hydratant (des couches supérieures de l’épiderme) et régénérant. La peau va retrouver son élasticité grâce au Beurre de Mangue, une matière première originaire d’Inde qui possède de nombreuses propriétés. Celle-ci a en effet pour caractéristique d’être riche en éléments comme le Potassium, le Fer et le Magnésium. La proportion de triglycérides contenue dans la Mangue est quant à elle responsable du côté hydratant et assouplissant à cet actif.

Dernier avantage de ce soin hydratant corps : il ne laisse aucun effet gras ni collant après application.

L’avis de Lucile sur l’Idraé : Elle a apprécié les qualités hydratantes de ce crème corps et son parfum.

Soin hydratant corps

Après le test de la crème hydratante corps Idraé, Lucile a passé au crible la Gelée Hydratante Phytomédica. Cette gelée de massage possède une texture ultra douce que Lucile a appréciée. En effet, la gelée prend une texture huileuse lors de l’application.

Composé en partie de macéras de Coton Bio et de Rose Bio ainsi que d’ huile végétale de Baobab Bio équitable, ce soin hydratant corps apporte confort et bien-être.

Il peut être utilisé autant sur le corps que sur le visage, de façon quotidienne pour une parfaite hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Les peaux délicates apprécieront la texture et la formule douce de ce soin corps, comme c’est le cas de Lucile « Aucune réaction allergique à constater pour ma part » a-t-elle déclarée.

Soin hydratant corps

Cette gelée vous a-t-elle donné envie ? Si c’est le cas, foncez vite sur la page Facebook du blog de Lucile pour tenter de remporter 1 Gelée Hydratante en format 250 ml ! Vous avez jusqu’à ce Vendredi 30 Juin pour participer à ce concours et remporter notre soin hydratant corps gélifié, tentez vite votre chance >> https://www.facebook.com/MyPetiteParisienne/photos/a.256445527792521.38936.247161878720886/996970490406684/?type=3&theater

Crédit Photos : Lucile du blog « My Petite Parisienne »

Say Something