Soin de massage cocooning : Douceur et hydratation avec la blogueuse Aurélie

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soin de massage

En ce début de saison estivale, la blogueuse Aurélie a su faire rimer soin de massage avec bien-être. Focus sur sa routine cocooning à base de soin corps douceur Phytomédica !
Aurélie a créé son blog intitulé « Et Aurélie alors » fin 2012. Cette blogueuse passionnée de cosmétique a principalement choisi de présenter sur son blog des articles consacrés aux soins corps et visage ainsi qu’au maquillage.
Mais ce n’est pas tout ! Aurélie est également accro au sport et pratique plusieurs activités comme le yoga, le fitness, la natation … vous pourrez ainsi retrouver un onglet sur son blog un onglet totalement dédié aux conseils sportifs d’Aurélie.

Il y a quelques semaines, notre blogueuse sportive a donc découvert Phytomédica au travers de deux soins de massage qu’elle a testé.

Aurélie étant sensible aux produits naturels, c’est une des premières choses qu’elle a appréciée chez Phytomédica : la démarche écologique de notre marque de soin de phytothérapie, notamment au travers les gestes du quotidien orientés développement durable que Phytomédica met en place (produits d’entretiens écologiques, tri sélectif …).

Place désormais au test des soins de massage !

D’abord, Aurélie a choisi de tester une huile de massage à la texture surgrasse qui est adaptée à un massage du corps long. Il s’agit de l’ huile grasse Raisin Phytomédica qui est composée d’ingrédients 100% naturels comme le Pépin de Raisin Bio, l’Olive Bio et le Coton Bio. Aurélie a apprécié le fait de pouvoir effectuer un massage long grâce à la texture de ce soin permettant une longue glisse et une économie de produit ! En effet, inutile d’appliquer une quantité importante d’huile avec ce soin de massage.

L’huile surgrasse Raisin a pour qualité d’apporter hydratation (couches supérieures de l’épiderme) et souplesse à la peau. Ce soin de massage offre ainsi un massage relaxant et rend la peau douce.

Enfin, dernière particularité de ce soin de massage, son parfum gourmand fruité qui convient même aux peaux délicates !

soin de massage

Le second soin de massage qu’a utilisé Aurélie est un soin hydratant  qui se présente sous forme d’une gelée. Cette gelée hydratante de massage (couches supérieures de l’épiderme) est le produit de massage par excellence pour les personnes ayant la peau sèche. Cette gelée à base de Coton Bio, Rose Bio, Néroli et Baobab Bio équitable ne possède pas de parfum peut être appliquée autant sur le corps que sur le visage pour un massage doux et hydratant. La texture de ce soin de massage est très fondante afin de permettre une application rapide et agréable.

soin de massage

Si ces soins corps vous ont convaincus, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte Facebook d’Aurélie et tenter de gagner 1 Gelée Hydratante via le jeu concours organisé ! Attention vous n’avez que jusqu’au 29 Juin, bonne chance à toutes et à tous.

Jeu concours : https://www.facebook.com/Et-Aur%C3%A9lie-Alors-220498681417891/

Crédit photos : Aurélie du blog « Et Aurélie alors »

Say Something