Soin corps : hydratation et légèreté pour Mélanie

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soin corps

Mélanie du blog « Mélanieblog » vous parle aujourd’hui de deux soins Phytomédica dont elle a fait le test : l’Huile Sèche Melon et le gel Circulatonic, un soin corps adapté à un massage drainant .
Mélanie, jeune trentenaire vivant dans le Vaucluse a créé il y a presque deux ans son blog « Mélanieblog » dans le but de partager sa passion pour le monde de la beauté. Adepte de maquillage et de soins cosmétiques, mais également de cuisine, de mode et de nature, Mélanie aime retranscrire ses expériences sur ces thèmes qu’elle affectionne.

Notre blogueuse a fait passer deux soins Phytomédica sur le banc d’essai : l’Huile Melon et le gel de massage Circulatonic.

soin corps

Premier soin : Huile Sèche Melon

Mélanie a donné la jolie note de 8 sur 10 à ce produit de massage ! Cette huile de massage à la texture sèche est très rapidement absorbée par la peau, ce que Mélanie a apprécié : « [elle] permet de s’habiller assez rapidement » précise-t-elle.

Les atouts de cette huile sèche corps ? Sa formule à base de Melon du Kalahari, de noyaux d’Abricot Bio et de Noisette Bio qui permet de réaliser un massage du corps nourrissant et assouplissant. Ce soin de massage est un véritable complexe de bien-être pour les peaux en manque d’hydratation* !

Mélanie a notamment appliqué ce soin sur ses bras et ses jambes, zones où sa peau est la plus sèche*. Elle a rapidement retrouvé une peau hydratée, nourrie et plus souple.

soin corps

Second soin : Le Gel de massage Circulatonic

Pour ce gel jambes légères , Mélanie a attribué la très belle note de 9 sur 10.

Ce soin corps de massage à base de Menthe Poivrée et de Cyprès a pour fonction de tonifier et apaiser. Il offre également une sensation de fraîcheur bienfaisante qui permet de lutter contre la sensation de fatigue que l’on peut parfois ressentir dans les membres et notamment dans les jambes. Mélanie a aimé l’effet vivifiant et calmant de cette crème froide de massage qui lui a permis de retrouver une sensation de jambes légères. Elle a également apprécié l’odeur mentholée de ce soin, qui est également bénéfique pour la relaxation de l’esprit.

Nous vous invitons à découvrir le blog de Mélanie pour en savoir plus sur son test produit >> http://xn--mlanieblog-b7a.com/laboratoires-phytomedica/

Crédit Photo : Mélanie du blog « Mélanieblog »

* hydrate les couches superficielles de l’épiderme

0 Comment

Say Something