Préparation sportive : Les conseils de la blogueuse Charlotte

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
préparation sportive
Les soins Phytomédica ont de multiples utilisations possibles. L’une d’entre elles est la préparation sportive et la récupération.
Pour en savoir plus sur cette catégorie de soin de massage, laissez-vous guider par la blogueuse Charlotte qui pratique le yoga dynamique et qui vous donne ses conseils dans son dernier billet de blog.

Charlotte de « Madame Charlotte » est une blogueuse Tourangelle. Son blog dédié à la beauté et à l’art de vivre à Tours est une véritable mine d’informations et de bons plans. Notre blogueuse est une véritable autodidacte passionnée concernant le monde de la beauté. Charlotte partage donc sur son blog ses coups de cœur beauté et donne son avis suite à des tests qu’elle réalise sur des produits cosmétiques.

Le choix de Charlotte

Charlotte s’exerce au yoga dynamique, une sorte de yoga qui consiste à enchaîner des postures sans discontinuer. C’est principalement pour cette raison qu’elle a choisi de tester deux soins de massage sportif parmi la gamme Phytomédica.

> Premier soin de préparation sportive incontournable de la gamme : le gel chauffant Biosprinter.

Cette crème corps est totalement adaptée à la mise en condition physique avant un effort.

Composée de Piment, de Camphre Naturel, de Girofle et de Reine des Près, cette crème de massage possède un effet chauffant intense très favorable à la préparation sportive.

Il est possible d’effectuer avec ce gel sport un massage soutenu ou plus léger en fonction des sensibilités de chacun. Charlotte, quant à elle, a opté pour un massage plus délicat pour une préparation sportive toute en douceur !

Notre blogueuse a apprécié l’effet chauffant longue durée de ce soin de kinésithérapie , qui a pour vocation d’accompagner et d’optimiser l’effort sportif.

préparation sportive

> Charlotte a également testé en complément l’ huile fluide d’Arnica. Composé principalement d’ huile végétale arnica , ce soin est fait partie des produits stars de la préparation sportive.

Utilisable avant un effort physique, cette huile de massage peut également être utilisée après une séance sportive afin d’aider à la récupération. Pour ce soin corps, Charlotte a appréciée l’aspect adoucissant et nourrissant de l’huile, en complément de son action de préparation sportive. Cette huile est adaptée à un massage du corps modéré grâce à sa texture fluide permettant une parfaite glisse sur la peau.

Autres avantages de ce produit de massage : il ne contient pas d’huile minérale et l’intégralité de ses ingrédients sont d’origine naturelle.

A l’occasion de ce test produit, notre joli blogueuse vous propose de gagner sur sa page Instagram 1 gel de massage Biosprinter. Vous avez jusqu’au 17/12/17 pour participer à ce concours que vous pourrez retrouver ici >> https://www.instagram.com/p/Bck6Avvgjgh/?taken-by=_madame_charlotte

Et retrouvez l’avis de Charlotte dans son intégralité en vous rendant sur son blog >> https://www.madame-charlotte.fr/2017-12-11-phytomedica/

Crédit photos : Charlotte du blog « Madame Charlotte »

Say Something