Massage zen : les astuces anti-morosité de Céline

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

massage zen

Céline, passionnée de développement personnel, vous présente dans son dernier article de blog ses astuces pour se sentir bien avec soi-même.

Massage zen , shopping en ligne, méditation … découvrez tous ses bons conseils pour retrouver une énergie corporelle et mentale positive.

Thérapeute depuis plusieurs années en développement personnel, Céline possède de l’expérience dans le domaine de l’épanouissement.

Également passionnée de mode, de beauté et de bien-être, Céline a décidé de regrouper tous ses centres d’intérêts sur son blog nommé « LifeStyle by Céline ».

Dans son article « Se sentir bien avec soi-même », Céline présente ses astuces personnelles pour lutter contre la morosité.

Au programme, des activités ayant pour seul et unique but de se chouchouter : porter des vêtements confortables, faire du shopping en ligne, porter de beaux sous-vêtements, se concocter une eau détoxifiante, lire un livre  qui nous passionne ou encore faire une séance de méditation. Un véritable cocktail pour retrouver force et tonus et qui permet de lâcher prise dans un quotidien parfois assez stressant.

Parmi ces astuces, on retrouve également la pratique du massage zen

Pour cet instant cocooning, Céline a choisi deux soins de la gamme PhytoMédica.

Le premier est le soin de massage relaxant par excellence : l’ huile de massage relaxant. Cette huile grasse possède un toucher onctueux et velouté adapté aux massages longs et chaleureux. Ce soin est parfaitement adapté à un massage relaxant grâce à sa formule à base de Mandarine Bio, de Courge Bio, de Vanille et de Millepertuis Bio. Notre blogueuse a aimé l’utiliser à la sortie du bain pour prolonger la détente. Cette huile de massage relaxante possède également un léger effet chauffant qui vient apaiser le corps et l’esprit.

Céline a également utilisé le gel réfrigérant Arnicadol pour son massage zen . Elle a notamment apprécié employer ce gel froid sur ses jambes pour retrouver une sensation de légèreté et de bien-être. Formulé à base d’Arnica, de Menthe Poivrée, de Prêle des Champs et de Girofle, ce gel de massage offre une sensation de bien-être instantanée qui dure après avoir stoppé le massage.

Céline conseille particulièrement cette creme froide en été, pour un effet cryo bienfaisant.

Rendez-vous sans plus attendre sur le blog de Céline pour connaitre tous ses précieux conseils bien-être et découvrir ses coups de cœur sur « LifeStyle by Céline »

Crédit photo : Céline du blog « LifeStyle by Céline »

Say Something