Massage Sportif : La routine beauté sport d’Emilie

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

massage sportif

Émilie, blogueuse parisienne, partage sur son blog nommé « La Minute d’Emi » tous ses coups de cœur sur de nombreux thèmes, comme ses sorties, ses voyages ou encore ses astuces beauté.

Émilie reprend progressivement le sport depuis le début de l’année et pour optimiser ce travail, notre blogueuse a mis en place une routine beauté dédiée à sa préparation physique, afin d’accompagner son échauffement sportif avec les soins de massage Phytomédica.

Premier soin testé par la blogueuse Émilie : l’ Huile Fluide Drainante Phytomédica. Cette huile de massage garantie dans huile minérale est composée de plusieurs huiles végétales bénéfiques pour tonifier la peau : Menthol naturel, Cyprès, Citron, Pamplemousse, Romarin, Argan Bio, Sésame Bio, Macadamia Bio et Tournesol Bio.

Cette huile au parfum frais d’agrumes permet un massage du corps dynamisant et revitalisant. De plus, ce produit de massage a aussi pour propriété de nourrir la peau et de lui apporter souplesse. Émilie à quant à elle utilisée ce soin de massage principalement avant ses séance de sport mais sachez que ce soin peut aussi être utilisé après une séance ou encore en soin quotidien du corps.

Second soin à rentrer dans la routine massage sportif de notre blogueuse : le Tigridol.

Le soin apaisant Tigridol est un gel chauffant parfaitement adapté à la préparation et à la récupération sportive. Ce gel sport favorise la remise en forme physique à l’aide de sa formule à base de Camphre naturel, Girofle, Menthol naturel, Cajeput, Cannelle. Cette crème corps apaise et offre une sensation de bien-être immédiat grâce à formule fondante et non grasse permettant une pénétration rapide. Émilie a utilisé le Tigridol principalement sur son cou et ses chevilles pour se détendre.

N’hésitez pas à vous rendre sur le blog d’Émilie pour voir son avis complet sur ces soins corps

Et vous quel massage sportif effectuez-vous pour votre préparation physique ?

massage sportif

Say Something