Les soins de massage pour les sportifs par la blogueuse Laura

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

soins de massage

Laura est la rédactrice du blog « Jeunes et Sportifs ». A 25 ans, elle prodigue de nombreux conseils lifestyle, look, voyage mais surtout, comme le nom du blog l’indique, sur la forme et le sport.
Adepte de musculation, la jolie Laura a acceptée de tester deux soins de massage Phytomédica qui sont tout à fait adaptés à une activité physique et sportive.

Premier soin à être passé sur le banc d’essai : le Baume Apaisant Chauffant Phytomédica. Ce baume hydratant possède non seulement des propriétés nourrissantes mais il a surtout la particularité de soulager et apaiser grâce à sa composition et à son doux effet chauffant.

Et Laura vous le confirme « Je ressentais un soulagement immédiat grâce à la chaleur procurée par le baume » écrit-elle dans son article à propos de ce gel crème de massage.

soins de massage

Ce baume de massage peut donc être appliqué pour soulager après une activité sportive mais peut aussi être utilisé pour un massage relaxant au quotidien.

Pour compléter ce soin de massage qui peut être appliqué sur l’ensemble du corps, la blogueuse Laura a également testé le Gel Calmant Arpagel. Ce gel sport au Katafray, Genièvre, Girofle et Prèle des Champs Bio a un effet immédiat grâce à sa texture fondante qui permet une pénétration rapide. Ce produit de massage est adapté à une application sur les genoux et sur les coudes.

Pour un effet relaxant maximisé, Laura a quant à elle sa formule secrète : « J’avais également commencé une cure d’oméga 3 et pour compléter le traitement j’ai utilisé ce gel pour articulations spécialement pour les sportifs. Cette combinaison a été très efficace puisque depuis je n’ai plus jamais ressenti de douleurs aux genoux. »

soins de massage

Pour fêter cet essai concluant sur les soins de massage Phytomédica, Laura organise sur son blog jusqu’au 5 Mars un jeu concours pour gagner un baume apaisant chauffant 200 ml. Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur son blog et de suivre les indications fournies : http://jeunesetsportifs.com/2017/02/phytomedica-des-soins-qui-respectent-la-nature/

Bonne chance à tous(tes) les sportifs(ves) !

soins de massage

Say Something