Massage relaxant

Massage relaxant par Le Cokon

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
Masseur-kinésithérapeute, la créatrice du Cokon, à La Rochelle, a arrêté son choix sur nos huiles pour un massage relaxant . Deux huiles ont été testées: l’huile surgrasse relaxante de Phytomedica et l’Oléa velours zen de Phytonature. Elle explique: « Quand je fais un massage, je commence toujours par faire un bilan personnalisé puis par choisir l’huile de massage en fonction de l’objectif du massage.« 

Concernant l’Oléa velours Zen, elle la recommande pour « les gens qui n’aiment pas avoir un effet gras sur la peau après un massage, un massage court et les problèmes d’insomnie plus particulièrement« .

Quant à l’huile surgrasse relaxante Phytomedica (disponible également chez Phytonature en version Bio), elle la recommande pour : « son odeur sucrée, gourmande et chaude, les massages longs, les peaux très sèches et les massages relaxants : ayurvédique abhyanga, californien, balinais…« . En revanche elle estime qu’il faut l’éviter pour « les massages courts, les massages où on a besoin de « grip » ou en cas de lésion sur la peau« .

Pour lire son article sur le massage relaxant dans son intégralité: http://lecokon.fr/blog/?post/Ce-que-je-choisis-comme-huile-de-massage-pour-un-massage-relaxant

 

Say Something