Lait de massage Manao : l’avis d’Aurore

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

lait de massage

Référence récente de la gamme de soins PhytoMédica, le lait de massage Manao est un soin de massage spécifique dédié aux peaux en manque d’hydratation.
Pour vous présenter ce soin corps tout doux, zoom aujourd’hui sur la revue de blog d’Aurore !

Aurore possède son blog « Aurore Cherry » depuis plusieurs années sur lequel elle aime parler de ses coups de cœurs en ce qui concerne les domaines de la mode, de la beauté et des soins. Elle aime y partager ses bons plans et y échanger des avis avec ses lecteurs(-rices).

Le soin testé : le lait de massage Manao

Le lait hydratant* Manao est idéal pour un massage du corps doux et réconfortant.

L’originalité de ce soin ? Sa texture fondante et délicate qui convient particulièrement bien à un massage relaxant .

Cette texture inédite pénètre facilement sous la peau, parfait pour un massage de courte durée. Ce produit de massage ne laisse aucun film gras sur la peau, ce que notre blogueuse a apprécié : « Je peux m’habiller aussitôt » précise-t-elle.

En plus de sa texture, ce lait de massage possède une valeur ajoutée supplémentaire : son côté hydratant. Ce lait hydratant* est en effet composé de matières premières œuvrant dans ce sens : de l’eau cellulaire de Blé Bio, de l’Huile Végétale d’Amandon de Pruneau Bio et de l’Huile Végétale de Macadamia Bio. Ces matières premières naturelles offrent un cocktail parfait pour les peaux déshydratées qui retrouvent éclat et santé après seulement quelques applications. Allié des peaux sèches et délicates, ce soin hydratant* corps possède un parfum totalement addictif d’Amande Amère qui vous fera craquer !

Après ce premier essai positif, Aurore a également eu l’occasion de tester le savon liquide Saponigel. Ce gel lavant au parfum de Lavande a su séduire notre blogueuse ainsi que ses enfants ! Cette jolie famille a apprécié que ce savon soit très doux pour les mains et qu’il nettoie parfaitement la peau sans l’assécher. Aurore a aussi adoré le délicat et discret parfum de Lavande que ce savon laisse sur la peau.

Pour découvrir entièrement l’avis d’Aurore sur le lait Manao, rendez-vous sur son joli blog : http://www.aurorecherry.fr/2018/03/09/lait-de-massage-hydratant-phytomedica/

Crédit Photo : Aurore du blog « Aurore Cherry »

* hydrate les couches superficielles de l’épiderme

Say Something