Huile corps : Invitation à la détente avec la blogueuse Bérénice

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

huile corps

Bérénice possède un blog intitulé « Bérénice Mayoti » spécialisé dans les revues concernant les produits bio et eco-responsables.
Dans son dernier article de blog publié cette semaine, elle vous parle d’ huile corps et plus précisément d’ huile de massage de la gamme Phytomédica.

Bérénice est une adepte des produits de beauté respectueux de l’environnement et des animaux. Les soins que Bérénice présente sur son blog sont donc des soins composés d’ingrédients naturels et/ou eco-responsables.

Vous pourrez également retrouver sur son blog des revues sur les thèmes suivants : Bien-Être, Voyage, Déco, Lecture et Cuisine.

Cette pétillante blogueuse qui aime partager sur son blog ses coups de cœur a testé notre Huile Fluide d’Argan et notre Huile Sèche Tonus Pieds, voyons ce qu’elle en a pensé !

1er soin de massage testé : L’ Huile Fluide d’Argan

L’huile d’Argan est un soin totalement adapté à un massage du corps hydratant et adoucissant. Bérénice l’a bien compris et a utilisé cette huile comme un soin hydratant corps.

Elle a notamment apprécié utiliser ce soin corps après une exposition au soleil, en effectuant un massage des jambes au moment du coucher pour avoir des jambes bien hydratées au réveil !

Cette huile corps possède également pour vertu de redonner éclat et vitalité aux peaux stressées, grâce à la richesse en acides gras contenu dans l’ huile végétale d’Argan. Cette huile très prisée en phytothérapie va également permettre à la peau de retrouver toute sa douceur et sa souplesse.

En un mot, cette huile corps est la meilleure alliée des peaux sèches !

huile corps

2nd produit de massage testé : L’ Huile Sèche Tonus Pieds

Cette huile rafraîchissante et purifiante est principalement composée d’huile de noyaux d’Abricot mais aussi de Sariette, de Menthe Bio et de Sauge. Souvent utilisée en réflexologie plantaire, cette huile corps est garantie sans huile minérale, ni eau, ni alcool. Elle peut être utilisée tous les jours et elle est particulièrement adaptée aux personnes pratiquant une activité sportive.

La blogueuse Bérénice apprécie pratiquer la randonnée et en cette période estivale, il est difficile de garder ses pieds au frais, surtout lorsque ceux-ci sont enfermés dans des chaussures de marche toute une journée.

Pour retrouver fraîcheur et bien-être après une randonnée, notre blogueuse à appréciée appliquer cette huile sèche corps pour un massage des pieds assainissant et apaisant. Cette huile corps ayant un toucher sec, Bérénice a également aimé le fait de ne pas ressentir de sensation de gras après son application.

huile corps

Découvrez vite l’avis détaillé de Bérénice sur son joli blog : http://berenicemayoti.fr/huile-responsable-massage/

Crédit photo : Bérénice du blog « Bérénice Mayoti »

Say Something