Gel de massage : Le test produit de la blogueuse Mélissa

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

gel de massage

Mélissa, du blog « Beauty Méli », vous parle dans son dernier article de deux soins de massage Phytomédica : le gel de massage Arpagel et le gel crème corps Circulatonic.
Comment Mélissa a utilisé ces soins ? Qu’en a-t-elle pensé ? La réponse dans cet article !

Qui est Mélissa

Melissa est une blogueuse qui nous vient de Belgique. Elle partage sur son blog ses coups de cœur beauté et elle publie régulièrement des articles sur les thèmes suivants : bien-être, soin corps et maquillage.

Routines beauté, tutos, conseils, envies … Mélissa propose ainsi un joli blog très complet sur l’univers de la beauté.

gel de massage

Son test produits Phytomédica

Mélissa a choisi de tester deux soins majeurs de la gamme Phytonature : le gel de massage Arpagel et le gel jambes légères Circulatonic.

En premier lieu, Mélissa a essayé le gel de massage Circulatonic, un soin composé d’ huile végétale et d’huiles essentielles naturelles.

Sportive, notre blogueuse l’a notamment utilisé après avoir effectué son jogging. Elle a ainsi pu réaliser un massage sportif après son entrainement au niveau de ses jambes.

Grâce à ce massage des jambes , elle a pu retrouver une sensation de légèreté et de fraîcheur, idéal après un effort physique.

Mélissa a également apprécié utiliser le soin de massage Circulatonic après sa journée de travail, afin de retrouver en un clin d’œil une sensation de jambes légères.

Autre bon point noté par notre blogueuse Belge au sujet du Circulatonic : cette crème de massage pénètre rapidement et ne possède aucun effet gras. Parfait pour se rhabiller directement après son application.

gel de massage

Mélissa a dans un second temps testé le gel de massage Arpagel. Riche en huile essentielle de Katafray, mais aussi de Genièvre, de Girofle et de Prèle des Champs Bio, ce soin de phytothérapie est adapté pour un massage relaxant au niveau des genoux, chevilles, poignées et des coudes. La blogueuse Mélissa a quant à elle utilisé ce produit de massage professionnel au niveau de ses genoux. Le résultat ne s’est pas fait attendre : dès l’application, ce produit de massage offre une sensation de bien-être intense sur la zone ciblée.

Pour ce gel de massage aussi, notre blogueuse a apprécié la texture non grasse, sans effet collant. Elle a également aimé l’odeur de ce soin de massage du corps, qui provient de la combinaison des huiles essentielles présentes.

Envie de découvrir l’article de blog complet de Mélissa ? Rendez-vous vite sur son blog : http://beautymeli.over-blog.com/2017/08/phytomedica-l-efficacite-des-soins-au-naturel.html

Crédit photo : Melissa du blog « Beauty Méli »

Say Something