Enveloppement corps : le rituel cocooning de Charlène

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
enveloppement corps
Un enveloppement corps rime-t-il avec parfaite détente ? C’est ce que vous montre la blogueuse Charlène avec son nouveau rituel cocooning.
A l’aide du masque argile Phytomédica, découvrez comment réaliser chez vous ce type de soin.

Charlène, étudiante Parisienne de 24 ans, a conçu son blog «Oh My Dexy » comme un cocon afin que ses lecteurs(rices) s’y sentent bien. Ce blog regroupe toutes les passions de Charlène : le web et les médias sociaux (Charlène est étudiante dans ce domaine) ainsi que la mode, la beauté, la cuisine et les voyages. Notre blogueuse partage ainsi sur son joli blog tout ce qui a trait à ces univers, en présentant ses expériences et en partageant ses tests et ses précieux conseils.

enveloppement corps

Le soin testé : Le Cataplasme aux 5 argiles Phytomédica

Ce soin corps est dédié à la réalisation d’enveloppement. Ce soin d’ argiles peut être appliqué sur l’ensemble du corps (hors muqueuses) en fonction des besoins ressentis.

Ce masque-corps contient 5 argiles de couleur auxquelles on prête différentes propriétés :

– Argile Verte : la plus populaire de toutes, elle revitalise le corps.

– Argile Blanche : elle stimule l’élimination des toxines.

– Argile Jaune : cette argile possède des vertus stimulantes.

– Argile Rouge : elle favorise la relaxation et rééquilibre l’épiderme.

– Argile Grise : cette cinquième argile possède quant à elle des qualités reminéralisantes.

Cet enveloppement corps contient plus de 40% de ce mélange de cinq argiles et vient offrir à la peau tous les sels minéraux dont elle a besoin.

Pour renforcer les effets de ce produit de massage professionnel , il est possible d’appliquer par-dessus le soin du film plastique, pour une pénétration des actifs plus rapide et efficace.

Il est également possible d’apporter un effet froid ou chaud à cet enveloppement corps . En effet, il est possible d’appliquer avant le masque-corps le gel chauffant Tigridol. Après avoir fait pénétrer ce soin de massage, il suffit d’appliquer le soin aux 5 argiles sur la zone concerné et l’effet de chaleur se fera ressentir pendant l’enveloppement. Pour obtenir un effet rafraîchissant, vous pouvez opter pour le gel jambes légères Circulatonic. Comme pour le Tigridol, ce produit de massage est à appliquer avant le masque corps d’argiles.

enveloppement corps

Ce que Charlène a apprécié

Notre blogueuse a aimé le moment de détente qu’offre cet enveloppement corps . Le masque d’argiles peut être appliqué avec un massage relaxant jusqu’à recouvrir les zones ciblées d’une couche fine. Le moment de détente se prolonge ensuite avec le temps de pause qui peut aller jusqu’à une demi-heure. Une fois le temps de pause écoulé, il suffit de rincer le soin à l’eau tiède.

Charlène a également apprécié les effets de ce soin corps. Elle a trouvé sa peau plus éclatante et plus ferme après son utilisation.

Phytomédica vous invite à découvrir l’avis complet de Charlène sur son blog https://ohmydexy.com/enveloppement-argile-maison

enveloppement corps

Crédit Photos : Charlène du blog « Oh My Dexy »

Say Something