cataplasme chaud

Argile chaude : Aurore du blog Choup’N’Beauty vous donne ses conseils pour vous relaxer

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
Focus du jour sur [Argile Chaude] –> Aurore, blogueuse beauté passionnée de 30 ans, vous explique dans son dernier article comment détendre son corps avec le massage.

Que ce soit à cause du stress, d’une blessure liée au sport, … on a tous besoin de temps en temps de se détendre afin de relaxer son corps et de gagner en vitalité.

C’est dans cette optique qu’Aurore a testé notre Argile Chaude qui fait partie de la gamme de cosmétique bio Phytonature. Vendue dans un tube 200 ml, elle est très pratique à manier.

cosmetique bio

Les conseils d’utilisation

Ce soin beauté bio est à appliquer sur une petite portion de peau, à l’endroit d’où provient la douleur, en couche très fine. Pour plus d’intensité, nous recommandons de recouvrir ce cataplasme de film plastique. Le temps d’application est de 15 minutes mais comme le précise Aurore « Une fois le masque rincé, vous conservez cette sensation de chaleur pendant 45 bonnes minutes. J’ai trouvé ça plutôt agréable.».

argile douleur

Les résultats

L’Argile Chaude Phytonature est destiné avant tout à relaxer une zone ciblée du corps. Ce mélange de 3 argiles (rouge, jaune et blanche) et huiles essentielles (Ravintsara, Girofle, et Poivre Noir) va permettre de détendre et d’apporter confort aux membres.

Pour retrouver l’avis complet d’Aurore, rendez-vous vite sur son blog : https://choupnbeauty.com/2016/09/05/le-cataplasme-chaud-phytonature-mon-allie-bio-et-naturel-contre-les-douleurs-musculaires/

cosmetique bio

Crédit Photos : Aurore du blog Choup’N’Beauty.

Say Something