Kinésithérapeutes

Phytomédica, partenaire officiel du premier Ironman France de la saison 2016

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
Ils étaient 2500 à s’élancer Dimanche 1er Mai au départ de l’Ironman du Pays d’Aix.

Malgré les rafales de vent violentes du matin ayant entraîné l’annulation de la première épreuve de ce triathlon : la natation, le soleil était là pour accueillir les finishers à l’arrivé de la course.

Ces arrivées se sont faites sous les acclamations d’un public très enthousiaste de pouvoir être présent sur le premier Ironman de la saison en Europe.

Ironman Aix

Après l’effort le réconfort

Une fois la ligne d’arrivée passée, bon nombre de bénévoles étaient présents pour prendre soin des sportifs. Remise de médailles, collation … et surtout un stand de massage pour permettre aux triathlètes de se détendre après tant d’efforts fournis.

50 étudiants d’une école formant les kinésithérapeutes de demain ont donné de leur temps à l’occasion de cet Ironman pour masser tous les sportifs qui le désiraient.

Pour favoriser la détente musculaire, ces kinésithérapeutes en herbe ont utilisé les huiles de massage Phytomédica :

  • L’Huile Fluide d’Arnica : Parfaite pour la récupération sportive, elle adoucit la peau.
  • L’Huile Sèche Camphrée : Avec la sensation de chaleur qu’elle procure, elle permet de stimuler et tonifier les membres fatigués.
  • L’huile Sèche Tonus Pieds : Elle apaise, relaxe et assainit. Elle procure également une agréable sensation de fraîcheur et de confort.

Phytomédica vous donne désormais rendez-vous sur le prochain Ironman France qui aura lieu à Nice le 05 Juin, soyez présents !

détente muscle

Say Something