récupération physique

Récupération physique avec Phytomédica sur l’Ironman d’Aix

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

Affiche ironman Aix 2015

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec l’Ironman 70.3 d’Aix-en-Provence !
Les produits Phytomédica seront ainsi présents sur le stand de récupération physique de l’Ironman d’Aix-en-Provence.

Comme vous le savez désormais, les produits Phytomedica sont adaptés aux sportifs, c’est pourquoi être le partenaire des 40 kinés qui vont prendre soin des quelques 2500 triathlètes après une épreuve sportive si difficile nous paraissait logique.

Les athlètes motivés, que ce soit en solo ou par équipe, vont tout d’abord se jeter à l’eau et parcourir 1.9 km en natation dans le lac de Peyrolles. Puis ils partiront pour une petite balade à vélo pour découvrir l’arrière pays aixois sur les traces de Cézanne : allez, courage, dans 90 km c’est terminé ! Enfin, c’est au terme de ce parcours que, en toute modestie, il s’élanceront alors pour un petit semi-marathon (21,1 km) en course à pied.

Vous comprendrez bien que ces guerriers (et guerrières !) méritent ensuite tous d’être accueillis en fanfare à la Rotonde et de porter le surnom d’Iron(wo)man.

A notre échelle, ce que nous pouvons faire pour leur démontrer notre respect et notre admiration c’est de pouvoir contribuer à leur récupération physique .
Ainsi, les futurs Finishers pourront se détendre grâce aux kinésithérapeutes présents sur le stand de récupération et apprécier les bénéfices de notre huile fluide Arnica. D’autres préféreront peut-être l’effet légèrement chauffant de notre huile sèche Camphrée, idéale pour la récupération sportive.

Enfin, comme ils auront bien aidés et été maltraités pendant la course, les pieds des athlètes mériteront aussi d’être chouchoutés à l’aide de notre huile sèche Tonus des pieds.

En espérant que les kinés et athlètes qui nous lisent apprécieront notre future contribution.

Rendez-vous le 3 mai 2015 !

 

Say Something