Masque corps réfrigérant : il fait son grand retour

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

masque corps

Très attendu depuis plus d’an, le masque corps réfrigérant de la gamme Phytomédica fera son retour avant la fin du mois de Juillet.

Retour sur les caractéristiques de ce soin, ses nouveautés et ses bienfaits !

Sa composition

Cet enveloppement corps est principalement composé d’argiles à hauteur de 30% de la formule. Il s’agit de différentes argiles de couleurs : verte, blanche et grise qui ont chacune des propriétés propres.

Les deux autres principaux ingrédients actifs de la formule de ce masque argile sont : l’extrait d’Arnica Montana Bio et le Menthol.

Ce soin est également composé de nombreux actifs reconnus en phytothérapie comme entre autre l’huile de Tournesol Bio, l’huile essentielle Lavandin Bio, l’huile de noyaux d’Abricot Bio ou encore l’Eucalyptus Bio, le Citron Bio, le Romarin Bio … des ingrédients de qualité que Phytomédica a choisi avec attention pour vous offrir le soin le plus efficace possible.

Ses vertus

Ce masque pour le corps a pour première mission d’offrir une sensation de fraîcheur. Cet effet cryo est immédiat (moins de 10 minutes pour 71,43% des personnes ayant testées le produit, sur une base de 21 volontaires) et de forte intensité (pour 80,95% des personnes ayant testées le produit, sur une base de 21 volontaires). Cette sensation de fraîcheur est durable et continu à agir même après avoir retiré le soin (au minimum 15 minutes après l’avoir rincé).

Cet effet froid procure une sensation de légèreté au niveau des jambes très agréable, notamment durant saison estivale.

Ce masque corps cryo argile va offrir une sensation de bien-être durable (même après avoir retiré le soin pour 80,95% des personnes ayant testées le produit, sur une base de 21 volontaires).

Ce soin procure également un effet tonifiant, revigorant et stimulant.

Enfin, dernier avantage de ce masque corps : ses qualités purifiantes pour la peau (95,23% des personnes ayant testées le produit ont trouvé ce masque purifiant , sur une base de 21 volontaires)

Concernant l’application de cette argile froide, celle-ci se fait de façon simple et intuitive : elle consiste à appliquer le masque sur la peau en couche fine et de laisser agir celui-ci de 15 à 30 minutes avant de le rincer. Afin d’accentuer les effets de ce masque corps , il est possible de réaliser un enveloppement avec un film plastique étirable, que l’on peut également retrouver dans la gamme d’accessoires Phytomédica.

Ses nouveautés

Comparé à l’ancienne version, la formule du nouveau masque d’argiles Phytomédica s’est perfectionnée pour offrir toujours plus d’avantages à ses utilisateurs : plus de bienfaits, une facilité d’application améliorée …

Second changement, le packaging. Auparavant présenté sous forme de pot, nous avons décidé suite aux nombreuses demandes de nos clients, de relancer ce soin corps sous forme de tube, un de 75 ml pour le format voyage et un tube de 250 ml pour le format classique. L’avantage de ce type de packaging ? Une utilisation plus pratique et un dosage plus précis grâce à son bouchon service.

En plus, ce soin bénéficiera du nouveau design d’étiquettes Phytomedica que nous vous ferons découvrir très bientôt !

Restez à l’écoute, nous vous dévoilerons bientôt plus d’informations sur le masque corps réfrigérant qui sera disponible d’ici quelques jours sur notre boutique en ligne !

Say Something