Crème apaisante Biodal : une nouvelle formule

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

crème apaisante

Vous êtes nombreux à l’attendre depuis plusieurs mois, la crème-gel pour massage décontractante Biodal va refaire son apparition dès fin Janvier !
Cette crème apaisante , réputée dans la gamme Phytomédica, sera de nouveau commercialisée début 2018 sous un nouveau jour.

Découvrez dans cet article les nouveautés et les atouts de ce gel de massage !

Les nouveautés du Biodal

C’est notamment l’aspect ergonomique de ce soin de massage qui a été retravaillé. Ce soin corps, dont l’efficacité est immédiate, doit être utilisé selon un dosage précis. Auparavant sous forme de tube, ce gel chauffant se présentera désormais sous forme de flacon pompe. Grâce à ce système, qui est déjà utilisé pour nos huiles de massage, le dosage se fera de façon très simple.

Pour le flacon de 250 ml, une pression sur la pompe doseuse suffira pour délivrer la quantité de produit à appliquer quotidiennement. Pour le petit flacon de 75 ml, qui fourni une quantité plus restreinte de produit, une dose correspondra à cinq pressions sur la pompe doseuse.

Ce changement rend ainsi l’utilisation de la crème corps Biodal pratique et intuitive.

Autre changement, la composition de la crème de massage Biodal a été légèrement retravaillée, pour une formule plus harmonieuse et plus douce.

Les points forts de la crème apaisante Biodal

Le Biodal est formulé avec du Camphre Naturel et de l’Huile Essentielle de Térébenthine, deux actifs reconnus en phytothérapie pour leur vertu apaisante, idéal pour un massage relaxant

Avec sa légère sensation de chaleur, ce produit de massage offre un effet bien-être immédiat. Le Biodal peut être ainsi employé pour un massage kiné classique mais aussi pour un massage sportif en préparation ou en récupération physique.

Il ne reste désormais plus qu’un mois à attendre avant de découvrir le nouveau Biodal, nous vous ferons bientôt découvrir le tout nouveau design de cette crème apaisante !

Say Something