préparation sportive

Phytomedica, c’est aussi pour la préparation sportive !

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
Phytomédica propose de nombreux soins de massage dédiées à la préparation sportive, découvrez lesquels !

Depuis que le printemps est arrivé, le nombre de coureurs se multiplie : sur la route, dans les parcs, sur les chemins ou dans les salles de sport. Il faut dire que les manifestations sportives sont de plus en plus nombreuses et accessibles aux débutants comme aux confirmés : les désormais célèbres Color runs, les courses dédiées aux femmes (la Parisienne, la Montpellier Reine, la Marseillaise des femmes, la course des miss, l’Aixoise…), les trails, le marathon de Paris, les éco-runs, les électro-runs…

Si vous faites partie de ceux qui ont décidé de se mettre à la course à pied ou si vous êtes définitivement accro au sport, les conseils sont les même : avant et après l’effort, il faut prendre soin de son corps.

Outre les conseils déjà entendus et reconnus : bien s’hydrater, bien manger et bien dormir, Phytomédica vous recommande également quelques produits spécialement dédiés à la préparation sportive.

Avant votre entraînement ou avant une course, vous pouvez utiliser en préparation sportive notre huile sèche chauffante. Complexe huileux 100% végétal, il est composé de piment de Cayenne Bio, poivre noir, melon et abricot Bio. Dotée d’un effet chauffant immédiat et longue durée, elle vous aide à vous préparer à l’effort physique. Grâce à son toucher sec, elle ne laisse pas de film gras, vous pouvez enfiler vos pantalons de sport directement. Vous êtes prêt ? Courez !

Vous avez fini votre effort ? Félicitations ! Maintenant place à la relaxation. Avant vos étirements, appliquez par massages notre huile fluide Arnica idéale pour la récupération.

Vous pouvez alterner l’huile fluide Arnica avec notre crème-gel Biodal à l’action relaxante et calmante. Enrichie en camphre naturel, térébenthine et salicylate de méthyle, elle est recommandée pour une application sur des zones particulièrement sensibles après l’effort, après un entraînement intense ou occasionnellement après le jour J de l’événement que vous préparez.

Maintenant, vous pouvez profiter des bienfaits du sport en toute sérénité.

Say Something