Massage relaxant : 5 soins pour vos soirées d’hiver

Si vous aimez cet article, partagez-le !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

massage relaxant

A l’approche de l’hiver, rien de tel qu’un bon massage relaxant pour se réconforter.
Alors qu’en été nous sommes plus attirés par des soins de massage rafraîchissants et tonifiants, l’hiver ce sont les soins relaxants et chauffants qui nous font de l’œil.
Pour trouver chaussure à vos pieds, Phytomédica vous propose une sélection de 5 soins idéals pour cet hiver !

1 – Le Baume Apaisant Chauffant

Ce baume de massage est le soin parfait pour l’hiver ! Composé de 3 beurres : Karité, Cacao Bio et Babassu Bio, ce produit de massage nourrit la peau efficacement. La texture douce et fondante de ce soin rend fait de son application un moment agréable et cocooning. La texture de ce soin corps permet également de pouvoir réaliser des massages de longue durée grâce à sa glisse prolongée.

En plus des trois beurres présents dans sa formule, ce soin de phytothérapie contient aussi différentes huiles essentielles comme celles de Katafray, de Gingembre, d’Encens, de Wintergreen Bio, de Genièvre Bio, de Girofle, de Capsicum et de Cannelle Bio. Ce baume de massage est ainsi un véritable concentré de bienfaits pour un parfait massage relaxant.

2 – La Crème Hydratante Idraé®

En hiver, la peau est soumise à rude épreuve et a grandement besoin d’hydratation. Pour bien hydrater sa peau, nous vous conseillons de tester la crème Idraé®.

Parfaite pour un soin des mains et des pieds, mais également efficace pour l’ensemble du corps, cette crème à base de Mangue et de Centella Asiatica hydrate les couches supérieures de l’épiderme. La peau est protégée et adoucie en un seul geste, le tout sans aucun effet gras. Cette crème corps a également la qualité d’améliorer l’élasticité de la peau et de la restructurer.

3 – L’ Huile Surgrasse Relaxante

Quoi de mieux qu’un long massage relaxant et réconfortant quand il fait froid dehors ? Avec l’ huile grasse relaxante Phytomédica, offrez-vous un délicieux moment de détente. Avec son odeur de Mandarine et de Vanille (qui n’est pas sans rappeler les fêtes de fin d’année !), cette huile de massage saura vous envouter. Sa texture épaisse et onctueuse vous permettra de réaliser un massage de longue durée afin de prolonger le plaisir le plus longtemps possible !

Formulé à base de Mandarine Bio, de Courge Bio, de Vanille et de Millepertuis Bio, ce soin de massage possède une délicate action chauffante, pour une détente absolue du corps.

4 – L’ Huile Sèche Zen-Détente

Si vous disposez de moins de temps pour effectuer un massage relaxant, optez pour l’ huile sèche corps zen-détente. Avec sa texture sèche, cette huile pénètre rapidement sous la peau sans laisser d’effet gras et vous permettra ainsi de réaliser votre massage en un instant.

Et cette fois-ci rapidité rimera avec détente. A base d’Abricot Bio, de Lavande, de Millepertuis Bio, d’Encens, de Melon équitable et d’Ylang-Ylang Bio, ce soin de massage détendra et apaisera votre corps rapidement. Ce soin possède également des vertus anti-stress, qui, combinées au parfum doux et chaud de ce soin, sauront vous transporter dans un cocon douillet au beau milieu de l’hiver !

5 –  Lait de Massage Relaxant Relaxéol®

Dernier soin cocooning mais non des moindres, il s’agit du lait de massage Relaxéol. Au cœur de l’hiver, ce soin légèrement chauffant vous apportera douceur et réconfort. Au Millepertuis Bio, à la Vanille et au Capsicum, ce lait de massage est idéal pour la récupération physique ou un massage relaxant. Sans effet gras, ce soin permet de réaliser un massage du corps intensif grâce à sa texture originale et très douce pour la peau.

Et vous quel est votre soin favori de l’hiver pour vous réconforter ? Dites-nous tout en commentaire !

Les informations présentes dans cet article sont données à titre informatif, et ne représentent en aucun cas une information médicale.

Say Something